• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 5 votes
    edwig 14 décembre 2011 07:31

    Diviser pour mieux régner...



  • 32 votes
    edwig 8 décembre 2011 13:53

    Mouarf ! Faut oser, c’est du pure délire...
    Planqué son cul derrière son bureau, il donne des leçons de révolution !

    Plus con encore, il s’indigne de la tendance à s’indigner du Français...



  • 8 votes
    edwig 30 novembre 2011 09:35

    L’état nous demande de lui prêter notre argent ?
    Euh ?
    ...et il compte nous en payer des intérêts ?

    Qu’est ce que je ne comprend pas ?
    Parce qu’y a juste un tout petit détail, rien d’important sans doute mais tout de même ?

    L’argent de l’état, c’est pas le nôtre ?

    Donc, on va leur prêter de l’argent et en plus payer nous mêmes les intérêts ?



  • 1 vote
    edwig 27 novembre 2011 03:31

    Ne le prenez pas pour vous, mais ce que vous trouvez obscène provient de votre conditionnement,c’est le système bien pensant qui trouve ça obscène, et il vous habite.
    D’ailleurs, pour jeter un pavé dans la marre, à mon sens, le transsexuelle serait une évolution de ce que nous sommes et non une aberration comme la société normative nous l’explique.

    Pour ma part, il n’y a ni homme, ni femme, mais "être" qui possèdent les deux "énergies" équilibrées d’une certaine façon pour chacun, ce qui offre une palette presque infinie de sexes, le sexe pour moi ne se définit pas juste avec ce que nous avons entre les jambes...D’ailleurs dit comme ça, j’ai l’impression de parler du moyen âge.
    Le problème est que le système provoque une fission interne dans l’esprit, il pose une limite précise entre les deux sexes et cela finit immanquablement par nous déstructurer à l’adolescence.
    L’enfant exprime à la perfection sa sexualité, il est libre, naturel et en équilibre sur ses principes féminins et masculins (on exprime sa sexualité de bien des manières hein !)
    Une fois l’adolescence arrivée, le système lui impose un choix !
    Il doit entre dans un moule, ou le bleu ou le rose...hors comme je vous l’ai dit plus haut, nous sommes constitué d’une palette infinie...notre couleur n’existe pas, à nous de la découvrir (c’est le boulot de nos parents ça en réalité, il ne doivent pas nous élever, nous dresser pour nous intégrer dans un système malade, mais apprendre à nous connaître, nous définir en tant qu’être...mais, comment le pourraient ils, ils sont eux même asservit par le système.)

    Nous en sommes tous, sans exceptions, torturés, car quoi que vous en pensiez, vous avez sans doutes refoulez une partie de vous même, d’une de vos "énergies" si j’ose le mot.



  • 7 votes
    edwig 26 novembre 2011 04:28

    Nous sommes tous profondément conditionnés à un tel niveau de profondeur,qu’on finit même par répondre quand on nous demande "qui êtes vous ? ", notre "prénom et nom".
    quand on nous demande de nous définir, nous parlons d’un être humain, d’un homme d’une natiolanité, d’un métier etc...Hors, tout cela, c’est ce qu’on nous a raconté depuis la naissance, tout un tas de concept auquel on adhère.

    Nous ne sommes pas cela,nous ne sommes pas le contenu de notre mémoire remplie en définitve par tout ce qui s’apparente au système, famille incluse, puisqu’ils sont eux même asservis par le système...
    Chacun d’entre nous est un être unique, qui n’aspire qu’a s’exprimer tel qu’il est et pas tel qu’on lui impose d’être.
    Essayez un instant de réfléchir à qui vous êtes véritablement en dehors de toute socioculture,
    C’est extrêmement interessant.
    C’est d’ailleurs la seule chose qui devrait compté pour nous, dans nos vies.
    Savoir ce que nous sommes véritablement, ou plutôt, ce que nous ne sommes pas...

    Ce lissage imposé par la société humaine depuis toujours est sans doute une des plus grosse racine de la souffrance humaine.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité