Voter est une manipulation qui vous pousse à vous sentir responsable de
tous les choix que ces hommes font, ainsi, quand ils décident de tout
vous prendre, on vous explique...que c’est votre faute...et vous voilà
obliger de l’accepter. C’est uniquement à ça que sert le vote.
D’ailleurs,on vous explique que la Dette c’est votre faute...curieux non ? qui à décidé et signé quoi ? Pas vous... Ces hommes sont payé une fortune pour leurs sois disant compétences et ils doivent prendre les meilleurs décisions et en être tenu responsable en cas de faute... Hors, tout est faussé, ils volent l’argent dans la caisse pour se le partager entre amis et c’est à nous de nous sentir responsable.
Pour commencer : Voter c’est porter la responsabilité de l’individu que l’on aura élu. En ne votant pas, je ne me suis pas responsable de ce qui arrive au pays, ceux qui vote, eux le sont.
C’est la manœuvre de manipulation des apparences qu’il faut observer. C’est cela la médiacratie.
Tous ces médiacrates partent du postulat que ceux qui regardent la télévision sont des abrutis que l’on manipule à sa guise, puisque inculte (ou sur-informé ce qui est in fine, la même chose…), paresseux (puisque ne vérifiant rien où vérifiant mal), ne se fiant qu’aux apparences et pour couronner le tout, doté d’une mémoire de poisson rouge.
Ils ont tout compris.
Un Président doit être compétent et avoir du charisme, ainsi, Lenglet, (et c’est ce qu’ils font tous entre eux), n’a comme but que de donner une apparence d’incompétence et de laideur à son opposant, ici marine lepen. Peu importe la vérité, ce qui compte ce sont les apparences, car le téléspectateur ne se fie qu’aux apparences… Nous ne communiquons qu’à 10% avec le mots…En fait, si vous voulez vous faire une idée, coupez le son et observez.
Lenglet avait bien préparé son attaque, il cite des pays qui ont une connotation négative dans l’inconscient collectif et les pointe en direction de marine. En fait, il utilise des étiquettes qu’il pose soigneusement sur elle…juste à coté de celle bien trop utilisée de « nazi ».
On le voit clairement, elle a compris la manœuvre et lui demande pourquoi avoir choisit ces pays là précisément ? Elle se sent prise au piège, ses rictus nerveux la trahisse(l’enlaidisse, c’est important en terme d’image). Elle panique, se touche le visage, recule sur son siège nerveusement. C’est perçu par TOUT le monde au niveau inconscient, et c’est surtout perçu consciemment par Lenglet qui du coup gonflé d’assurance, s’avance, calme et posé. Il est le mâle dominant face à la femelle hystérique, c’est gagné.
Déstabilisée, elle ne parvient plus à trouver quels autres pays utilisent la planche à billet, c’est pourtant facile, mais il sait qu’elle a un trou et il la force à citer un pays. Elle patauge, Lenglet veut la faire glisser et insiste : "lesquelles madame lepen"... Elle,panique, semble chercher de l’aide autours d’elle, et...ouf, elle trouve… Mais c’est trop tard, les apparences sont contre elle. Son moment de vide a suffit à la faire passer pour incompétente. Lenglet sait parfaitement qu’il a gagné et que tout ce qu’il dira sera parole d’évangile, il peut mentir tant qu’il veut, tout ce qui sort de sa bouche est « vérité », il assène alors le coup de grâce en narguant qu’elle se trompe.
L’image, c’est tout ce qui importe aux yeux du poisson rouge. Lenglet à donc parfaitement réussi son coup, c’est un remake de l’affrontement sarkozy ségolène. Il faut absolument créer l’apparence du mâle qui maîtrise face à la femelle hystérique. Une femme part avec un lourd handicape dans l’inconscient collectif, beaucoup de petit vieux ne voteront jamais pour une femme, juste parce que c’est une femme, car dans leur vieille inconscient d’après guerre, un pays à besoin de force et maîtrise et non de faiblesse et d’hystérie…
Vous ne comprenez pas, que c’est la masse stupide qui est visée... Voyez ce superbe article qui en profite pour manipuler toute cette masse.
Ils en profitent pour dénoncer cette pseudo potitique d’un pseudo temps de parole dans les médias qui ferait perdre du temps à tout le monde avec des candidats je cite "spatial"... En gros, on prétexte que les journalistes s’offusquent de devoir interroger des personnes aussi "délirantes"... Voyez à quel point il est utile...
Il n’est pas courageux, il est stupide, parce qu’il ne se rend pas compte à quel point il sert ses ennemis.
Il est l’idiot utile dont ils ont besoin, ils le caricaturent, le transforment en illuminés et vont chercher toutes les idées nuisibles au système qu’il a,( comme toute personne "consciente" de cette société malade), pour les mettre dans sa bouche et les démonter par toutes sortes de sophismes et manipulations ridicules, le problème est qu’il est incapable de communiquer et de percevoir toutes les manipulations qu’ils utilisent...et comme le con lambda procède par identification... Le con lambda, se dira qu’il faut surtout pas penser comme cet illuminé...
C’est précisément à cela que sert ce noir à la maison blanche. A ne pas pouvoir psychiquement être vu en train de diriger son pays vers le fascisme, sauf que c’est pas lui le patron. c’est pas à lui qu’il faut mettre la petite moustache... Pour mieux comprendre : C’est exactement le principe du videur black en boite de nuit. On ne peut pas le voir comme un raciste...Sauf qu’ il bosse pour le parton blanc qui lui a ordonné de ne jamais laisser entrer les blacks.
En fait, voilà ce qu’est obama, le videur de la boite...