• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 10 votes
    edwig 21 juin 2012 16:59

    Ha bah oui, un village de mille habitants, c’est forcément plus soudé et capable de révolte éfficace.
    C’est ça qui nous manque.



  • 8 votes
    edwig 21 juin 2012 16:56

    Hmmm ?
    Quelque chose m’intrigue et c’est situé tout ailleurs...
    Leur site, l’image qu’ils y ont mis en fond est pour le moins "orientée"...on voit un petit sous marin qui éclaire une structure métallique qui semble située au fond de l’océan.
    et puis le logo, qui nous rappelle un peu x-files...
    En quoi est-ce sérieux ou scientifique de choisir un "habillage" de la sorte ?
    ça pourrait être aussi un gros plan com pour un film ?

    Dernier point, ils prétendent être descendu voir ce que c’était, ou sont les images et vidéos, que nous devrions avoir à foison ?
    Pas des shoots de dix secondes ou des images pas très claires qui laisseraient encore plus de suspens (comme le ferait un plan com), mais des vidéos bien longues et des images détaillées ?



  • 9 votes
    edwig 10 juin 2012 14:12

    Ceci est une vidéo, ce n’est pas la réalité.
    Comprenez que je fais référence à magritte et son célèbre "ceci n’est pas une pipe"
    http://www.vulgart.be/wp-content/uploads/2010/11/Magritte-La-trahison-de-image.jpg

    J’ignore et vous aussi d’ailleurs, à moins que vous ne soyez l’auteur de cette vidéo, si en réalité ce n’est pas une manipulation...Le mec à l’air demeuré et il suffirait de lui dire, tu dis ça et ça et on te filera un mars, hop, action.
    Dans l’hypothèse que non :
    Il ne faut pas oublier que la camera peut pousser un individu à dire et faire n’importe quoi...et le sieur au capacité mental limitée, semble avoir remarqué l’oeil, braqué sur lui.

    Il ne vous est pas aussi venu à l’esprit que soit peut être des opposants qui ai monté ce petit show ?
    On s’incruste parmi les supporters et on se film dans les pires attitudes.

    Mais peu importe, au fond, le problème est situé ailleurs, c’est à dire en vous et en moi.

    Quoi que vous en disiez, cet article et cette video sont une manipulation bien vieillotte, que vous en ayez conscience ou non.
    Vous jouez sur l’identification, et le tendance au stéréotype comme le font chaque partis politique, vous cherchez le pire des individus dans le tas et vous dites, voici un des partisans de mélenchon...Laissant sous entendre que tous les partisans de mélenchon sont de cet acabit et qui plus est, par une sorte de raccourci magique, le partisan révèlerait mélenchon lui même.

    Tout comme on le fait avec le pen, on l’on va filmer un skin head bourré et en légende, voici un des électeurs du front national...Du coup mamie Janine n’osera jamais s’aventurer à regarder marine lepen droit dans les yeux de peur d’être elle aussi transformée en créature hideuse et belliqueuse.

    Exactement comme je le ferais avec vous, je descendrais dans votre rue et chercherait le pire des individus que je puisse trouver et mentionnerai, voici un des habitants de la rue machin...
    Ou pourquoi pas dans votre famille ? y a peut être quelques énergumènes intéressants ?
    Voici donc, la famille machin...

    Bref, réveillez vous par pitié, regardez attentivement au fond de vous même, objectivement, vous faites de la propagande. On a compris que vous n’aimiez pas mélenchon et je vous avoue que franchement moi non plus, mais j’aime encore moins la manipulation.



  • 22 votes
    edwig 2 juin 2012 13:39

    A noter que Hollande affirme que Bachard el Assad est derrière tout ça.
    Soit, il participe lui même activement à cette propagande et se révèle en bon petit Valet de l’empire, soit il est demeuré.
    Tout individu avec un minimum de jugeote et de culture sait qu’ il vaut mieux vérifier et enquêter en profondeur et objectivement avant de tirer la moindre conclusion sur ce genre d’histoire, surtout que :
    -Dans tout conflit, chacun essaye de faire croire que son camp c’est les gentils et l’autre camp, c’est les méchants.
    - Que les médias mainstream appartiennent soit a des banquiers soit a des vendeurs d’armes, et ces deux catégories d’individus sont les faiseurs de guerre.

    Pour moi, la plupart des individus accordent du crédit à ces journaux, par paresse et peur d’être au ban de la société, au fond tout le monde se doute que tout est bidonné, mais tout le monde préfère avaler sans se poser trop de question, c’est plus simple et en plus comme ça on est certain qu’en société on est pas le clou qui dépasse, puisque c’est le premier à recevoir le coup de marteau.

    Tout cela fonctionne parce qu’on est individualiste, qu’on veut la paix dans son petit coin, houlalalala, surtout pas de contrariété madame, je ne vais surtout pas chercher la vérité, ça ne m’intéresse absolument pas, ce que je veux c’est la tranquillité.



  • 32 votes
    edwig 29 mai 2012 15:48

    Amusant...Votre histoire de proxy, vos...Accusations.
    Intéressant et fort révélateur.
    Avez-vous conscience que pour savoir cela, vous devez vous même l’avoir pratiqué d’une manière ou d’une autre ?
    Comme on dit : On prête aux autres ce que l’on fait soi même.

    Attention aussi aux accusations et insultes, qui ne font que vous révéler vous même un peu plus à chaque fois.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité