• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

edwig

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 489 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    edwig 9 mai 2012 15:13

    J’imagine bien l’Europe prendre totalement le pouvoir, puisque comme les médias nous le chanterons "Ce gouvernement non seulement ne parvient à rien, mais précipite le reste de l’Europe en enfer", ce refrain sera constant.
    Histoire de faire accepter à tout le reste de l Europe, la prise de pouvoir total des eurocrates sur la Grêce...Ensuite ce sera notre tour.



  • 2 votes
    edwig 4 mai 2012 13:20

    Vous êtes fou ou bien ?
    Qui a détruit l’économie ?
    Qui on appelle à la rescousse pour la sauver ?



  • 4 votes
    edwig 29 avril 2012 13:55

    Et bien...je me souviens de ces vidéos ou il se dissimulait...
    Qu’est ce qui le poussait à se dissimuler auparavant ?
    Là, il fait étalage de son " moi " à tous les niveaux.

    Ce "penseur" fait partie des l’ancien monde, celui de la guerre.

    Nous sommes le monde, nous sommes le néo-cortex de la planète terre, nous sommes son système de conscience.
    Nous " la terre", sommes en plein crise d’adolescence...
    Et ce n’est pas en accusant l’autre comme un élément dissocié de nous même que nous entamerons le moindre mouvement intelligent.

    Monsieur le libre penseur, vous devriez étudiez vos monstres intérieurs plutôt que vos monstres extérieurs...



  • 16 votes
    edwig 21 avril 2012 17:02

    cette demoiselle est un grand défenseur du système.
    Elle veut ,ce que veut le système libérale...

    L’immigré qui débarque dans notre pays, n’a pas envie d’être là, personne ne veut quitter son pays pour aller vivre ailleurs.
    L’occidental à débarqué dans leurs pays pour exploiter les matières premières et il fait tout pour créer et maintenir le chaos chez les autochtones, histoire qu’ils s’entre tuent au lieu de se mettre à évoluer technologiquement pour eux même se mettre à exploiter leurs ressources.
    Les pays d’Afrique sont volontairement maintenu dans le chaos et la stupidité, c’est dans l’intérêt du système...et c’est comme cela que le gros de l’immigration est créé.
    Grâce à nous, à toutes nos " petites activités" chez eux.

    Grâce à la politique actuel...Et cette bobo mièvre, qui défend tout ça...



  • 8 votes
    edwig 21 avril 2012 13:35

    La maître de tous les maîtres c’est serge Dassault qui fustige les assistés sociaux et qui est de très loin, le plus grand assisté de France.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité