Ho bah...comptez sur nos technocrates pour nous expliquer que l’islande c’est pas pareil, que c’est un petit pays, que les banques islandaises c’est différent, blablabla...
Ben voilà, il nous l’explique la solution. Il faut baisser le smic pour créer mécaniquement des emplois, il faut arriver au niveau du salaire des chinois comme ça, on sera enfin compétitif !
Fabriquer quelque chose en opposition à autre chose, c’est in fine fabriquer la même chose. L’esclave qui combat le maitre ne se rend pas compte, que dans son combat il désigne toujours qui est le maitre. Résister à quelque chose, ne fait que le renforcer, la meilleur manière de détruire quelque chose, c’est de l’ignorer, s’en détourner.
Je me demande ce que tu défends au juste ? Je n’ai pas eu l’impression de m’attaquer à vous ? Si ? Identification quand tu nous tiens... Je me permet de m’abaisser à te retourner tes propres comportements, tes attaques... Et toi ? Sais tu lire ? Car, J’ai écris "ou sont
les images et vidéos, que nous devrions avoir à foison ?" C’est "à foison" qui est important... Hors, tes liens vont dans mon sens...quelques vidéos ont l’on ne vois pas grand chose et des images ? Ou on ne voit rien...y a tellement rien, qu’ils remplisse les blancs avec des photos de plongeurs ! Waw...