Ha tiens ? CIA prod, nous balance les vidéos qu’elles avaient sous le bras ?
De plus, tout ce que je vois, ce sont des hommes complètement cons qui abusent de leurs
pouvoirs...en temps de guerre c’est chose classique et encore, ils sont pas bien méchants....
Tiens, pourquoi on a jamais de vidéo sur les usa dans les bas quartier...Un viol, un meurtre ? Une balle dans la tronche en live pour un paire de nike ? Le truc banal aux states...Qu’on voit un peu la super vie en super démocratie et même pas en temps de guerre ! Combien de meurtre par jour aux usa ? Combien en syrie ? Lybie et autres ? Ou y a t’il le plus de violence ?
Attaque de l’individu en lieu et place d’argument... Le Manipulateur lambda...
Mais je vous comprends,vous êtes paniqué à l’idée que votre monde de certitudes soit menacé et de peur, vous jappez... On vous plaint, vraiment. En plus, personne ne veut jouer a votre jeu puéril de la "bagarre"... Comme c’est triste.
C’est vrai que cette vidéo n’a absolument rien à
voir avec
comme vous m’accusez…
« de la fiction dramatique émotionnelle », non
non !
Hoooo frida ! Méa culpa, vous avez tellement raison, nos
démocraties sont la panacée !
Je suppose que vous aimeriez « normalisé » les
lieux ?
Allons civiliser ces barbares !
Ho mais ? Quelle coïncidence dites donc.
La somalie est justement en plein dans le programme actuel
des usas…
Avez-vous bien conscience de la véritable teneur de cette
vidéo ?
Il y a deux possibilités, ou vous êtes payés pour faire
cette propagande ou bien je vous conseil de bien vous renseigner sur la chose,
les méthodes utilisées etc....
Cette vidéo, c’est le tueur psychopathe démocrate libérale, qui passe ses journées à découper toutes les gonzesses du coin en morceau, qui accuse le voisin de coller des torgnoles à sa femme...