Je répondrais des concepts dépassés depuis bien longtemps dans notre système politique, ou plutôt dans l’analyse de notre système politique. Faut lâcher prise maintenant JR, y’a plus d’os, plus de moelle, plus rien, vous rongez vos dents je pense...
La gooche et drouate c’est pour TF1 est les bovins qui pensent encore en binaire. Mais bon... si ca peux vous rapporter un peu de thunes de perdre du temps dans ces vidéos... (j’ai bien essayé de regarder la première, mais les musiques "d’ambiance" de vos montages m’ont découragé)
"autant je m’interroge sur la lenteur dont fait preuve Soral et ER sur ce sujet !"
Non mais, faut arrêter de s’interroger. En plus il nous a gratifié d’une jolie pirouette ces derniers temps. "Le FN est le parti le -moins- sioniste actuellement."
La contradiction vas commencer à devenir dure à gérer.