C’est pas exactement ca, mais bons ca fait mal quand même.
Voilà le lien sur les réductions. C’est 66% de la somme donné, jusqu’à 20% maximum du revenu net imposable. De quoi se faire une belle réduction quand on est riche, et sioniste. Mais bon il doit y avoir encore des plans bien meilleurs.
Quand on parle de massacre en Palestine, c’est surtout que le massacre dure depuis plus de 60 ans. Le compte de 500 morts est erroné depuis très longtemps, à moins que le compteur soit remis à zéro toute les 24h, mais là c’est une règle de conflit armé que je ne connais pas, peut être un truc spécifique à la Palestine justement...
Quand à la situation actuelle de la bande de gaza, quand 1,5 million de personnes sont réunis dans une bande de terre de 10km par 50km entourée de béton, de barbelés, avec des postes de contrôles, et où la terreur règne, il n’y a qu’une seule définition possible. Camp de concentration. Où alors j’ai vraiment mal apprit mes leçons d’histoire de la fameuse shoah, mais bon c’est la Palestine, alors là aussi cette définition ne doit pas pouvoir s’y appliquer pour une quelconque raison extrêmement bien justifiée inconnue de ma personne.