Le pire blueman, c’est que là, le mec dis en plus qu’il a besoin qu’on passe sur sa chaîne. Vous avez une attitude de voleur, que vous justifier en prônant une volonté de ne pas vous faire voler ??? Tout ce qu’on demande c’est de rediriger vers l’origine de la vidéo dans ses cas là. Dés que je vois une vidéo que je détecte comme étant disponible sur son host d’origine, je suis obligé de la chercher pour aller remercier le travail de ces gens que cela soit avec des pubs vues ou des commentaires. C’est barbant, et ça nuis à votre blog. (c’est pas la première fois qu’on vois écrit "Blueman voleur", quelle réputation...) De plus votre player est infecte, que ça soit sur l’esthétique ou la fonctionnalité.
Et ne pouvons nous pas signaler ses articles à la modération ? Cette pratique récurrente m’horripile à chaque fois au plus haut point. Pire dans cette vidéo, où Usul dis lui même qu’il se lance en autonome sur YouTube et que justement il a besoin qu’on aille voir la vidéo sur sa chaîne...
Je pense que quand il parle de nationaliser la grande distribution, il parle plutôt d’une gestion de la distribution alimentaire plus contrôlée. J’ai a l’idée la police des grains de l’ancien régime pour illustrer un peu le propos.
En ce qui me concerne voir une salade arriver d’Afrique, ou d’Espagne sur nos étals alors que nous avons des producteurs juste à coté de chez nous, ça me trou un peu le fondement. Et pour avoir bossé dans le secteur de la grande distribution, c’est pas de soutenir l’agriculture du pays, ou nourrir les citoyens qui sont leurs intérêts principaux.
Après je rejoins le propos de Union latine, la grande distribution, détruit les petits commerce, déplace les activités en dehors des centres villes, fait baisser les marges, et bien cause encore d’autres maux que j’oublis ; c’est plus que mauvais.
La gérer publiquement, ou la détruire ? Si ça trouve, en la gérant publiquement, elle se détruirait d’elle même...
wouaw... Se féliciter d’avoir donné un nouveau droit aux parlementaires, qui s’en foutent de notre condition, et qui n’exerceront jamais ce droit dans notre intérêt. Un peu comme le référendum en fait. Faux combat non ?