quant à ta droite, manon, tu dois pouvoir te la carrer où je pense ,non ? je préfère une gauche qui a faillit et que l’on attend au tournant , plutot qu’un extrême droite maquillé de bon sentiments .
ah ! ah ! " passer mon temps devant la tv " !! MDR , t’as des mauvais informateurs .
je passe mon temps faire de la musique , alors tes suppositions sur mes pensées et sur mon passe temps, tu dois pouvoir te les carrer où j’pense !
Ta pensée unique façon soral ( dès qu’un certains nombre de personnes pensent la même chose, ben ouais c’est une pensée unique ) , tu peux l’avaler ,pas moi . mes maitre à pensée ne sont pas des politiques, même s’ils sont engagés : Higelin ,entre autre, m’a beaucoup appris par ses paroles ! encore faut-il connaitre autre chose que ce qui passe à la radio . encore faut-il être mélomane ... http://www.myspace.com/elfableo
chacun voit l’histoire comme il l’entend , on dirait . c’est ta grille de lecture façon soral , mais ça ne change rien à ma perception de ces évenements et de la vie .
les anti 68tards m’amusent : quelle bande de frustrés !
tu devrais faire l’effort de penser par toi même au lieu de ressortir les discours de soral. est-ce que tu avais ta propre pensée avant que tu connaisses soral ou étais tu trop jeune ? en tout cas, c’est à travers sa grille de lecture que tu décryptes la vie politique , mais c’est pas la mienne .
et tu auras beau vouloir gueuler plus fort que moi et chercher à me discréditer , si t’as quelques notions de ce qu’est la subjectivité , tu n’auras pas raison pour autant . plutot que de t’énerver après moi, tu devrais argumenter : c’est plus crédible .
donc, pour ceux qui savent pas quoi faire, ben venez faire un tour sur mon myspace où trainent quelques compos à moi . ça fait quelques années que j’écris des morceaux rock, bloguer est une activité bien secondaire pour moi . c’est pas ma seule fierté, si tu vois ce que je veux dire .