https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Zowie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Zowie elfableo 10 août 2010 14:44

    quant à ta droite, manon, tu dois pouvoir te la carrer où je pense ,non ?
    je préfère une gauche qui a faillit et que l’on attend au tournant , plutot qu’un extrême droite maquillé de bon sentiments .



  • 3 votes
    Zowie elfableo 10 août 2010 14:30

    ben oui , il est bon de rappeler le côté sombre de de gaulle , à l’heure de la grande récup’ !



  • 2 votes
    Zowie elfableo 10 août 2010 14:27

    ah ! ah ! " passer mon temps devant la tv "  !! MDR , t’as des mauvais informateurs .
     
    je passe mon temps faire de la musique , alors tes suppositions sur mes pensées et sur mon passe temps, tu dois pouvoir te les carrer où j’pense !

    Ta pensée unique façon soral ( dès qu’un certains nombre de personnes pensent la même chose, ben ouais c’est une pensée unique ) , tu peux l’avaler ,pas moi .
    mes maitre à pensée ne sont pas des politiques, même s’ils sont engagés : Higelin ,entre autre, m’a beaucoup appris par ses paroles  !
    encore faut-il connaitre autre chose que ce qui passe à la radio .
    encore faut-il être mélomane ...
    http://www.myspace.com/elfableo



  • 2 votes
    Zowie elfableo 9 août 2010 23:04

    chacun voit l’histoire comme il l’entend , on dirait . c’est ta grille de lecture façon soral , mais ça ne change rien à ma perception de ces évenements et de la vie .

    les anti 68tards m’amusent : quelle bande de frustrés !



  • 2 votes
    Zowie elfableo 9 août 2010 18:22

    eh killerloop ,

     tu devrais faire l’effort de penser par toi même au lieu de ressortir les discours de soral.
    est-ce que tu avais ta propre pensée avant que tu connaisses soral ou étais tu trop jeune ?
    en tout cas, c’est à travers sa grille de lecture que tu décryptes la vie politique , mais c’est pas la mienne .

    et tu auras beau vouloir gueuler plus fort que moi et chercher à me discréditer , si t’as quelques notions de ce qu’est la subjectivité , tu n’auras pas raison pour autant .
    plutot que de t’énerver après moi, tu devrais argumenter : c’est plus crédible .

    donc, pour ceux qui savent pas quoi faire, ben venez faire un tour sur mon myspace où trainent quelques compos à moi .
    ça fait quelques années que j’écris des morceaux rock, bloguer est une activité bien secondaire pour moi . c’est pas ma seule fierté, si tu vois ce que je veux dire .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité