Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
la france ,pays de fachos . et ça vous étonne ? c’est pas nouveau !
ah de gaulle .... comme c’est pratique de faire parler les morts ! si de gaulle n’avait pas été un facho de politique , y’aurait pas eu mai 68, entre autre !
FAUT ETRE STUPIDE POUR PRENDRE LES TEXTES SACRES AU PIED DE LA LETTRE !!!!!
" Plus le monde se mondialise, plus la terre se terrorise . "
" MACHINATION " ( court métrage )
http://leweb2zero.tv/video/gaspachouille_464ac213a53e240#comment-174185