tu veux un argument par rapport à cette récupération de de gaulle ? c’est qu’il y a de gaulle militaire ( que je respecte ) et y’ a le politique , nettement plus fachisant ,en effet, pour qui je n’ai aucune admiration . t’as qu’à voir la police des années 50-60 en france , c’étaient de sacrés fachos quand même .
donc, tu peux le récupérer dans tous les sens pour le FN , c’est très proche au niveau idéologie politique . tout à fait d’accord .