https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Zowie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    Zowie elfableo 31 juillet 2010 10:19

    " Donc Alain Soral est raciste ? "

    pourquoi, il est si proche du FN ? ah oui, c’est vrai , j’avais oublié . Soral ou l’art du double discours . question égotrip , il se place le bougre ! eh puis, applaudir un écrivain négationiste, avoir de telle référence,et être autant virulent avec la gauche , oui forcément, ça sent l’extrême droite à plein nez . ah oui, j’oubliais, il n’y a plus de gauche droite. c’est tellement pratique quand on ne veut pas être étiqueté d’extrême droite !!



  • vote
    Zowie elfableo 31 juillet 2010 10:12

    retourner au lycée ou à la FAC 20 ans après ? non merci, j’ai donné !



  • 4 votes
    Zowie elfableo 30 juillet 2010 17:06

    " avec sa main jaune/étoile jaune chargée de faire culpabiliser les français, qui sont de comme tout le monde le sait, de gros racistes en puissance "

    non, les français dans leur majorité ,ne sont pas racistes , mais on va quand même pas nier qu’il y a du racisme . si lepen fait 18% , c’est pas rien , mais c’est QUE 18% .

    donc, NON, LA FRANCE N’EST PAS UN PAYS RACISTE !



  • 1 vote
    Zowie elfableo 30 juillet 2010 16:58

    mais comment veux tu surprendre un mec blazé de la vie ? quand rien a été semé, y’ a rien qui fleurit !

    et despecrado qui s’aperçoit qu’un fan de soral a un fond raciste ... bravo p’tite tête !



  • 1 vote
    Zowie elfableo 29 juillet 2010 22:23

    ah, despecrado met un lien sur une infos capitale : il y a même des rabbins pédophiles ! (notons que l’attaque est bien ciblée, comme par hazard ) et donc, par rapport à des pédophiles, il se sent très sain . mais ça veut dire quoi ? tout le monde se sent très sain par rapport à un pédophile : un meurtrier, un patron pourri , un politique verreux ou même un raciste peut se sentir sain vis à vis d’un individu aussi vil q"un pédo , mais ça n’enlève rien à ton individualisme décomplexé qui maquille un fascisme intellectuel ,bien mal assumé . je sais bien que les fachos sont ceux qui tirent les ficelles, mais on peut pas nier ton côté facho,quand même ! l’individualisme décomplexé a ses limites .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité