pourquoi, il est si proche du FN ? ah oui, c’est vrai , j’avais oublié .
Soral ou l’art du double discours . question égotrip , il se place le bougre !
eh puis, applaudir un écrivain négationiste, avoir de telle référence,et être autant virulent avec la gauche , oui forcément, ça sent l’extrême droite à plein nez .
ah oui, j’oubliais, il n’y a plus de gauche droite.
c’est tellement pratique quand on ne veut pas être étiqueté d’extrême droite !!
" avec sa main jaune/étoile jaune chargée de faire culpabiliser les français, qui sont de comme tout le monde le sait, de gros racistes en puissance "
non, les français dans leur majorité ,ne sont pas racistes , mais on va quand même pas nier qu’il y a du racisme .
si lepen fait 18% , c’est pas rien , mais c’est QUE 18% .
ah, despecrado met un lien sur une infos capitale : il y a même des rabbins pédophiles ! (notons que l’attaque est bien ciblée, comme par hazard ) et donc, par rapport à des pédophiles, il se sent très sain . mais ça veut dire quoi ?
tout le monde se sent très sain par rapport à un pédophile : un meurtrier, un patron pourri , un politique verreux ou même un raciste peut se sentir sain vis à vis d’un individu aussi vil q"un pédo , mais ça n’enlève rien à ton individualisme décomplexé qui maquille un fascisme intellectuel ,bien mal assumé .
je sais bien que les fachos sont ceux qui tirent les ficelles, mais on peut pas nier ton côté facho,quand même !
l’individualisme décomplexé a ses limites .