eh dis donc, tu peux parler le Belge , vous êtes pas mieux embarqué avec vos fachos !!! c’est plutot ton pays qui est en train d’imploser, entre les flamands et les wallons .
diviser pour mieux régner, hein ?
ouais, et chacun de son côté bientot , avec qui sait un rattachement de la wallonie à la france ?
c’est ton cauchemard ,despecrado ? ah ! ah ! ah !
tiens le père la morale nous en fait une bonne : il sait qu’il y a eu 2 guerre mondiale, mais à chaque fois, il oublie qu’il y a avait des africains ( enrolés de force , ça va de soit ) !! ah elle est belle la morale lepeniste ....