on a foutu dans des camps des gens pour motif religieux (juif ) ou social ( gitans ) : qu’ils soient morts en route , de maladie ou gazés ne changent rien à cette chasse à l’homme avec pour but de l’exterminer . qu’est-ce que ça change pour le vieux du clip ? tes remarques n’ont aucun sens , de même que l’attitude de cyniques .
t’as toujours autant d’argument dans ta musette, on dirait ... c’est bien, ça te donne l’impression de sauver la face , mais ta crédibilité est d’autant plus faible . c’est ce que je disais : tu comprends rien à la vie , que tu regardes à travers la lorgnette de la politique . et ne pas être touché par ce témoignage démontre un certain détachement vis à vis de l’humanité ,une sensibilité proche d’un sarko . en fait, tu fais parti des gens qui kiffent la politique autant que les politiques eux même ! ça craint !
grostesque ? ouais, ouais, ce qu’il a vécu aussi était grotesque, sans doute ... mais, est-ce que tu as écouté ce qu’il avait à dire et pourquoi il est heureux de le faire ? t’es qui , la diva , pour juger le clip de cet homme et de ses petits enfants ?
ah moins que ça ne dérange tes opinions politiques : quand le témoignage d’un survivant vaut moins qu’un point de vue politique , on peut dire que ça craint un peu quand même : c’est ça ta culture la diva ? wouarf !
exact , c’est son bonheur d’être encore vivant 65 ans après ! il est heureux d’être un survivant, et d’avoir ses petits enfants avec lui .
c’est quoi ton problème ,desperado avec ce clip ? tu confonds tout : la vie et la politique ; quand je pense qu’il y en a qui te font croire que c’est indissociable ... et tu combles le vide par la politique , au final tu n’ fais aucune différence avec la vie . t’es pas moins un pion du système qu’un prolo qui votera sarko !