• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 12:29

    on a foutu dans des camps des gens pour motif religieux (juif ) ou social ( gitans ) : qu’ils soient morts en route , de maladie ou gazés ne changent rien à cette chasse à l’homme avec pour but de l’exterminer .
    qu’est-ce que ça change pour le vieux du clip ?
    tes remarques n’ont aucun sens , de même que l’attitude de cyniques .



  • vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 12:23

    et donc, tu finis par leur ressembler : c’est triste .



  • 2 votes
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 11:51

    t’as toujours autant d’argument dans ta musette, on dirait ... c’est bien, ça te donne l’impression de sauver la face , mais ta crédibilité est d’autant plus faible .
    c’est ce que je disais : tu comprends rien à la vie , que tu regardes à travers la lorgnette de la politique .
    et ne pas être touché par ce témoignage démontre un certain détachement vis à vis de l’humanité ,une sensibilité proche d’un sarko .
    en fait, tu fais parti des gens qui kiffent la politique autant que les politiques eux même !
    ça craint !



  • 2 votes
    Zowie elfableo 21 juillet 2010 20:54

     grostesque ? ouais, ouais, ce qu’il a vécu aussi était grotesque, sans doute ...
    mais, est-ce que tu as écouté ce qu’il avait à dire et pourquoi il est heureux de le faire ?
    t’es qui , la diva , pour juger le clip de cet homme et de ses petits enfants ?

    ah moins que ça ne dérange tes opinions politiques : quand le témoignage d’un survivant vaut moins qu’un point de vue politique , on peut dire que ça craint un peu quand même  :
    c’est ça ta culture la diva ? wouarf !



  • 1 vote
    Zowie elfableo 21 juillet 2010 19:24

    exact , c’est son bonheur d’être encore vivant 65 ans après !
    il est heureux d’être un survivant, et d’avoir ses petits enfants avec lui .

    c’est quoi ton problème ,desperado avec ce clip ?
    tu confonds tout : la vie et la politique ; quand je pense qu’il y en a qui te font croire que c’est indissociable ... et tu combles le vide par la politique , au final tu n’ fais aucune différence avec la vie .
    t’es pas moins un pion du système qu’un prolo qui votera sarko !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité