• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 7 votes
    Zowie elfableo 17 avril 2010 13:37

    très bien ce qu’il a dit !!!
    ah, dès qu’on parle de limiter les salaires, on ressort le vieux démon de staline, histoire de noyer le poisson ...et de garder les privilèges !



  • 0 vote
    Zowie elfableo 13 avril 2010 13:44

    la gauche ? le PS,c’est toute la gauche ? euh, non , pas pour moi .



  • 1 vote
    Zowie elfableo 10 avril 2010 23:05

    "S’il n’y a pas grande différence c’est surtout entre la droite et l’extrême droite, en tout cas sur ces sujets ..." 
    oui, effectivement , c’est pas la gauche qui chasse le sans papiers pour faire plaisir aux électeurs du FHaine , c’est bien sarko !
    par contre, c’est grace à la gauche qu’il y a eu le RMI et la CMU, l’abolition de la peine de mort, la radio libre : sur le plan social, c’est pas la droite .
    au niveau économique,ouais, c’est pareil , et c’est ça le problème du PS .
     c’est pour ça que je suis plus à gauche du PS : ANTI CAPITALISTE , tel est mon vrai combat .

    ce qui est marrant avec cette vidéo, c’est qu’il y en a qui trouve crédible les propos d’ un pourri du PS qui passe à droite .
    vu que c’est un traitre , il va pas dire le contraire,banane !!!!
    c’est vrai que besson, pour les électeurs lepen, c’est une référence !!! ( voir débat nullissime sur l’identité nationale ) .
    ah la la, toujours aussi faible comme argumentaire ...



  • 2 votes
    Zowie elfableo 5 avril 2010 23:28

    ah... l’humanisme du FHaine, c’est beau !



  • 8 votes
    Zowie elfableo 4 avril 2010 21:03

    sauf que la gauche ne reprend pas les thèse du FN dans son programme, contrairement à la droite .
    de plus, le FN a toujours fait alliance avec la droite ,dès que ça s’est présenté . donc, dire que le FN est très loin de la droite, c’est faux !
    sarko-lepen même combat !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité