très bien ce qu’il a dit !!! ah, dès qu’on parle de limiter les salaires, on ressort le vieux démon de staline, histoire de noyer le poisson ...et de garder les privilèges !
"S’il n’y a pas grande différence c’est surtout entre la droite et
l’extrême droite, en tout cas sur ces sujets ..." oui, effectivement , c’est pas la gauche qui chasse le sans papiers pour faire plaisir aux électeurs du FHaine , c’est bien sarko ! par contre, c’est grace à la gauche qu’il y a eu le RMI et la CMU, l’abolition de la peine de mort, la radio libre : sur le plan social, c’est pas la droite . au niveau économique,ouais, c’est pareil , et c’est ça le problème du PS . c’est pour ça que je suis plus à gauche du PS : ANTI CAPITALISTE , tel est mon vrai combat .
ce qui est marrant avec cette vidéo, c’est qu’il y en a qui trouve crédible les propos d’ un pourri du PS qui passe à droite . vu que c’est un traitre , il va pas dire le contraire,banane !!!! c’est vrai que besson, pour les électeurs lepen, c’est une référence !!! ( voir débat nullissime sur l’identité nationale ) . ah la la, toujours aussi faible comme argumentaire ...
sauf que la gauche ne reprend pas les thèse du FN dans son programme, contrairement à la droite . de plus, le FN a toujours fait alliance avec la droite ,dès que ça s’est présenté . donc, dire que le FN est très loin de la droite, c’est faux ! sarko-lepen même combat !