Espace d’expression libre dans le respect de la politique éditoriale
dommage que la musique fasse pouet ! pouet !bonne parole et bonne mélodie .
hé hé ! excellent !
au moins, sa passion pour les montres a une vraie histoire, c’est pas juste pour faire bling bling !
"cet homme que j’apprécié aussi de part sa loyauté envers DE GAULLE."
MDR !! là, c’est toi qui fait pitié mon pauvre steph !!
héhé nilasse, j’y pensais aussi !qu’ils nous lachent la grappe avec seguin ! ..."gaulliste social " pffff MDR !!!!