Zowie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    Zowie elfableo 16 janvier 2010 01:46

    moi , j’y crois pas en Dieu . au père noël j’y crois, mais en Dieu non .
    moi, je dis que la différence qu’il y a entre Dieu et le père noël, c’est que le père noël ,c’est vrai.



  • 5 votes
    Zowie elfableo 16 janvier 2010 01:43

    et toi voldemort, tu restes enfermé dans un idéologie politique qui fait de toi un mec aigri , à l’égo ingérable, ça va de soit .
    au lieu de lire des conneries , ou de te gaver de propagande sur internet , tu devrais penser à vivre ,t’apprendrais quelque chose au moins .
    tu parles d’une culture ! et d’un manque de vécu !



  • 10 votes
    Zowie elfableo 16 janvier 2010 01:33

    cynique et politique , que reste t-il d’humain ?
    froid comme le béton , individualiste à mort , la société t’as bien façonné à son image .
    ta pseudo compassion est toujours aussi partisane , ton égo bien gonflé .



  • 6 votes
    Zowie elfableo 16 janvier 2010 01:27

    Le sionisme n’est qu’un épiphénomène, l’aspect visible d’un système de gouvernance mondiale à l’origine des maux de la planète.

    L’antisionisme n’est pas un sentiment ni une idéologie. Ce doit être avant tout l’expression humaniste de tout individu en quête de liberté pour lui et pour les autres. Ce doit être la cause de toute personne sincère, animée à défaut par l’amour, au moins par le respect de ses semblables.

    Vouloir lutter contre le système à travers un parti politique ne sert qu’à le légitimer et à le cautionner. Presque toujours, en politique, le résultat est contraire à la prévision des profanes .



  • 2 votes
    Zowie elfableo 15 janvier 2010 23:39

    combien pèse le fait d’être français ? parce que c’est une question intelligente ,ça ????
    pov’ cloche !

    elle est bouffée de l’intérieur par le racisme , maladie congénitale très douloureuse !
    la véritable pandémie du 20è siècle !
    une grande malade ...

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité