moi , j’y crois pas en Dieu . au père noël j’y crois, mais en Dieu non .
moi, je dis que la différence qu’il y a entre Dieu et le père noël, c’est que le père noël ,c’est vrai.
et toi voldemort, tu restes enfermé dans un idéologie politique qui fait de toi un mec aigri , à l’égo ingérable, ça va de soit . au lieu de lire des conneries , ou de te gaver de propagande sur internet , tu devrais penser à vivre ,t’apprendrais quelque chose au moins . tu parles d’une culture ! et d’un manque de vécu !
cynique et politique , que reste t-il d’humain ? froid comme le béton , individualiste à mort , la société t’as bien façonné à son image . ta pseudo compassion est toujours aussi partisane , ton égo bien gonflé .
Le
sionisme n’est qu’un épiphénomène, l’aspect visible d’un système de
gouvernance mondiale à l’origine des maux de la planète.
L’antisionisme n’est pas un sentiment ni une idéologie. Ce doit être
avant tout l’expression humaniste de tout individu en quête de liberté
pour lui et pour les autres. Ce doit être la cause de toute personne
sincère, animée à défaut par l’amour, au moins par le respect de ses
semblables.
Vouloir
lutter contre le système à travers un parti politique ne sert qu’à le
légitimer et à le cautionner. Presque toujours, en politique, le
résultat est contraire à la prévision des profanes .