bien dit lion of judah, y’en a marre d’entendre les mêmes rengaines anti sionistes qui instrumentalise le conflit israelo arabes à leur propre fins (guerrière , ça va de soit ).
le P.A.S de soral est plus proche du FN que de n’importe quel autre parti . comme desperado qui veut nous faire croire que seuls les sionistes sont à d’extrême droite, il est passé maître dans l’art du double language.
les vraies sionistes sont surement de vrais fachos, tout comme les anti sionistes purs et durs,manipulés par 2-3 intellos qui se gavent sur le dos de gens qui n’ont plus ( ou jamais eu ) d’idéaux .
les extrêmes , c’est la plaie !
je crois que les bien pensants anti sionistes (n’oublions pas au passage que soral est à l’extreme droite,quand même !)
instrumentalisent le sionisme pour faire de la politique ,comme d’autres instrumentalisent la shoah pour faire la guerre .
il serait temps de dénoncer cette manoeuvre politicienne de la part des anti sionistes qui n’ont que ce mot à la bouche .
comme si tous les maux de l’humanité se réduisaient à cet amalgamme .
faudrait que les politiques arrêtent de manipuler le peuple avec la religion, il s’en porterait bien mieux .
whaou ! c’est en première page !
heureusement qu’il y a agoravox pour relayer cette infos capitale !
sans dec yesno, t’as pas que ça à foutre j’espère !