• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 décembre 2009 22:24

    bien dit lion of judah, y’en a marre d’entendre les mêmes rengaines anti sionistes qui instrumentalise le conflit israelo arabes à leur propre fins (guerrière , ça va de soit ). le P.A.S de soral est plus proche du FN que de n’importe quel autre parti . comme desperado qui veut nous faire croire que seuls les sionistes sont à d’extrême droite, il est passé maître dans l’art du double language. les vraies sionistes sont surement de vrais fachos, tout comme les anti sionistes purs et durs,manipulés par 2-3 intellos qui se gavent sur le dos de gens qui n’ont plus ( ou jamais eu ) d’idéaux . les extrêmes , c’est la plaie !



  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 décembre 2009 22:12

    heureusement ,on peut combattre les extrêmes sans tomber dans la manipulation politique des uns et des autres .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 décembre 2009 22:08

    je crois que les bien pensants anti sionistes (n’oublions pas au passage que soral est à l’extreme droite,quand même !) instrumentalisent le sionisme pour faire de la politique ,comme d’autres instrumentalisent la shoah pour faire la guerre . il serait temps de dénoncer cette manoeuvre politicienne de la part des anti sionistes qui n’ont que ce mot à la bouche . comme si tous les maux de l’humanité se réduisaient à cet amalgamme . faudrait que les politiques arrêtent de manipuler le peuple avec la religion, il s’en porterait bien mieux .



  • 0 vote
    Zowie elfableo 7 décembre 2009 14:57

    whaou ! c’est en première page ! heureusement qu’il y a agoravox pour relayer cette infos capitale ! sans dec yesno, t’as pas que ça à foutre j’espère !



  • 0 vote
    Zowie elfableo 6 décembre 2009 22:29

    alors despo, t’es content que je sois censuré ? un petit facho tout content d’avoir trouver un site de fachos . humm, c’est bon !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité