que de gros clichés de bourgeois !
t’es franchement politisé comme mec .
et puis tu nous sors les ficelles énormes du FN,celles qui nous ressort depuis + de 25 ans.
c’est un peu prévisible comme démarche,un peu comme de la propagande .
et t’as été pendant plus de 20 ans à gauche ?
c’est dommage de perdre ses idéaux,mais c’est sans doute à cause de la politique : tu t’es trop impliqué .
y’ a d’autres trucs à se nourrir dans la vie autre que la politique .
ça prend trop de place dans ta vie, et tu te fais bouffé !
c’est comme ça ...
eh omnibuz !
avec le web, ce qui est bien, c’est que tu as des années de vidéos à nous proposer dans ton créneau .
heureusement qu’agovox peut compter sur toi ....
tu sais ce qu’on dit à propos du ridicule ,hein ?
ben ,longue vie à toi alors !