non, c’est pas une histoire de se coucher, c’est une histoire d’évolution . c’est un artiste avant tout ! il s’est embarqué dans un truc politique qui n’est pas pour lui , et il le comprend peu à peu . son truc, c’est les planches . la politique, faut laisser ça à ceux qui ont rien d’autres à foutre . après , rien ne l’empêche d’ouvrir sa gueule mais sans forcément s’impliquer dans la politique (parti,élections et tout le cinéma ). c’est un peu plus intelligent . chacun son truc .
non, c’est juste qu’il a compris qu’il n’avait rien à faire en politique . dieudo revient à ce qu’il sait faire de mieux, tant mieux ! et soral continuera à faire sa politique de son côté ,s’il aime ça !
et devant cette communication aussi nulle qu’égocentrique , répondant à l’appel cynique de voldemort, je ne peux m’empêcher de laisser un de mes textes,issue de quelques échanges houleux sur le Web2Zero .
intelligencia internet
ça s’ passe comme ça sur internet, je laisse un com’ et j’me la pète, tout à coup je fais l’intello, et je crache sur tous les bobos !
j’ai un alibi, j’ai un alibi ...
la réalité dévoilée, j’assume ma supériorité , face à la masse des gens sans nom, je suis fier d’mon opinion : j’suis bien au dessus de tous ces cons qu’ont pas les bonnes informations, qui vont pas sur l’ Web2Zéro, qui f’raient mieux de s’acheter un cerveau !
j’ai un alibi, j’ai un alibi ...
moi je ne mache pas mes mots, moi je fais pas de cadeau , c’est pas l’intelligence de coeur qui trouve la cause de nos malheurs, j’ai déjà lu pleins de bouquins, j’suis forcément bien plus malin, et bien plus cultivé encore, que toute cette masse de gens qui dort :
j’ai un alibi, j’ai un alibi ...
les ouvriers et les gauchos, les gens de droite ou les clodos, devraient devant moi s’incliner , comme devant la Vérité . si tu défies mon opinion, je te f"rait passer pour un con, parce que j’ai un super égo, et que je veux avoir raison.
j’ai un alibi, un truc en béton : c’est la pensée unique, c’est la pensée des cons, (refrain x3) si tu penses pas comme moi, t’as l’étiquette "mouton" ! collée à ton cerveau, t’as vraiment l’air d’un pion !