https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Zowie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zowie elfableo 23 juillet 2010 11:13

    ouais, et alors ? tu découvres que les Etats complotent depuis toujours , et que les sionistes auraient profité de la chasse aux juifs pour créer israel ?
    ah non , que des sionistes auraient mis hitler au pouvoir pour créer israel ?
    et donc, par conséquent que tous les gouvernements étaient de mèche avec hitler et que cette guerre n’est qu’un mascarade, un trompe l’oeil , et que par conséquent la souffrance des juifs est forcément moindre , puisqu’elle est entièrement organisée dans l’ombre  ?

    ben tu vois , ton histoire n’est qu’un point de vue, un éclairage, mais ça ne peut pas résumer la 2 ème guerre mondiale . on peut voir un évenement avec un autre regard, celui qui voit la souffrance des hommes, et non les ficelles qui ont toujours existées .
    même ceux qui tirent les ficelles ont aussi des ficelles : ce ne sont que de pauvres humains .
    après, si de connaitre la nature des complots déshumanise les gens , y’ a une arnaque quelque part , une couille dans l’ histoire , et j’aimerais connaitre ceux qui tirent ces ficelles là, auxquelles tu aies accrochées,toi entre autre , et j’ai pas le sentiment que des gauchistes soient derrière tout ça .
    la shoah , c’est juste des hommes qui se sont fait persécutés et exterminés :
    qu’ils soient 100 000, 1 M ou 4 Millions , c’est ce qui s’est passé qui compte .
    mais je répète que ça s’est passé avec les Indiens , d’une manière différente, mais tout de même déportés et exterminés .

    les indiens ? ouais, je sais on s’en fout un peu , maintenant ils n’ont plus de territoire ( eux aussi ? ),mais ils existent encore .
    et derrière , c’étaient les ricains ... les européens,quoi !



  • vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 22:03

    " rabaisser l’esprit humain " ? pfff ! t’en as de bonnes , toi .
    les chiffres ne m’intéressent pas , mais toi, qu’as tu à dire à ce propos ?
    qu’est-ce que tu cherches à dénoncer ? la récupération de la shoah à des fins politiques ?
    l’occupation de la palestine par Israel ?
    la politique guerrière d’Israel ?
    et pour ça , tu t’appuies forcément sur des chiffres ?

    je peux le dénoncer aussi, sans forcément parler du nombre de morts juifs .
    peu importe, c’est comment ils ont été chassés, persécutés et tués qui comptent .
    et y’ a pas besoin d’en parler tous les jours pour ne pas l’oublier .



  • 1 vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 19:51

    exact , un beau bras d’honneur aux nazis et à ceux que ça dérange !!!



  • vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 19:50

    parce que tu crois sans doute que je défends Israel ? va falloir que tu comprennes qu’il y a plusieurs point de vue chez les anti sionistes , et que j’ai pas à suivre une quelqu’onque idéologie sous prétexte que je suis anti sioniste .
    et j’estime que les chiffres sur la shoah n’ont pas à être remis en cause parce qu’on s’en fout , c’est la nature même de la déportation et de l’extermination systématique des juifs qui est en cause .
    mais les Indiens ont aussi été déporté par les ricains , et y’a eu aussi génocide .
    j’vois pas pourquoi parler de chiffres , comme lepen lui même l’a souvent fait .
    bizarre de vouloir s’appuyer sur des statistiques .
     c’est dangereux même .................



  • vote
    Zowie elfableo 22 juillet 2010 15:07

    la vérité historique , c’est que des millions de gens sont morts parce qu’il étaient juifs , gitans , ou d’autre minorités sociales .
    après, qu’il y en aient qui sont morts de maladie dans les trains , dans les camps ou gazés, ça ne change pas grand chose à ceux qu’ils ont vécu : ils sont morts du régime nazi, pour beaucoup , et ceux qui s’en sont sorti ont le droit d’être heureux, tant qu’ ils le peuvent .

    mais je pense que le point de vue de cet homme t’échappe totalement , et que seul un point de vue politique te parle .
    je préfèrerais toujours l’humain à la politique , c’est comme ça .

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité