• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • vote
    Zowie elfableo 1er août 2010 11:41

    le NPA à l’extrême gauche au Nord ? des mondialistes en somme ? hé ! hé !
    effectivement, c’est un point de vue très soraliste , de faire croire que l’extrême gauche n’est pas anti mondialisation et anti capitaliste .
    et puis, de vouloir faire disparaitre la gauche et la droite , c’est tellement plus logique quand on est proche du FN : c’est pas très bon d’être assimilé à l’extrême droite dans ce pays .

    alors, malgré le truchement du dialogue de soral , ça n’a jamais fait qu’illusion chez moi .
    mais peut-être avais-je déjà Mon point de vue avant l’arrivée d’internet , qui sait ?



  • 1 vote
    Zowie elfableo 1er août 2010 10:28

    pfff ! un peu faible comme répartie ,despecrado , tu ne te renouvelles pas beaucoup .
    je suis sûr que tu es capable de remplacer " crétin" par " gros débile " , ce qui donnerait à tes arguments tellement de poids .
    pour juger les gens il faut les connaitre, et pour les connaitre il faut les aimer . et c’est pour ça que tu auras toujours tout faux , parce que t’aimes pas vraiment les gens à part toi même ( et encore ! ) .



  • 3 votes
    Zowie elfableo 1er août 2010 01:23

    quand on voit des arguments de gamins ,accuser soral "

    eh toi, tu gobes tout ce qu’il te racontes ce gusse ?
    c’est pas grave si t’avais pas d’idéaux et que t’as trouvé le gourou parfait . ça arrive à d’autres, faut pas en faire un complexe .

    et puis, j’avais des opinions nettement à gauche avant internet, et c’est pas les discours de soral double language qui m’ont fait changé d’avis .
    et je ne cherche pas à te faire changer d’opinion, j’en ai pas le pouvoir , et ça ne m’intéresse pas .
    mais face à soral ou à d’autres de ses sous fifres, ça ne me dérange pas de communiquer et d’argumenter .
    toi, tu fuis le dialogue et tu t’énerves : t’as pas un problème d’orgueil ,par hazard ? et c’est amusant comme ce genre de communication est commune aux gens qui ont ton point de vue politique , comme si vous étiez au dessus de la mélée .
    humm, comme j’aime cette prétention digne d’un politique qui se croit au dessus du peuple.

    et si ton individualisme décomplexé ( le monde est pourri , donc je pense qu’à ma gueule ) n’était qu’une nouvelle forme de fascisme ... maquillé , ça va de soi !

    " y’ a plus de droite gauche " : c’est vrai besancenot est à droite , j’oubliais .
    comme si la 1ère personne qui dénonçait la mondialistion et ce système était soral .

    pourquoi toujours taper sur l’extrême gauche si il n’ y a plus de gauche .
    et comment ne pas être d’extrême droite quand le seul politique qu’il a soutenu c’est le FN ?

    bref, tu bouffes une soupe que je n’ai jamais pu digérer, mais après tout , je suis pas dans ton caleçon !



  • 1 vote
    Zowie elfableo 31 juillet 2010 13:31

    killer loop, quand on a quelque chose à dire , on argumente . tes phrases balnaves pour flatter ton égo ne font plus illusions .



  • 2 votes
    Zowie elfableo 31 juillet 2010 12:50

    L’intelligence chez l’homme, quoiqu’il en soit pourvu, il a toujours l’impression d’en avoir assez, vu que c’est avec ça qu’il juge . ( coluche )

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité