le NPA à l’extrême gauche au Nord ? des mondialistes en somme ? hé ! hé ! effectivement, c’est un point de vue très soraliste , de faire croire que l’extrême gauche n’est pas anti mondialisation et anti capitaliste . et puis, de vouloir faire disparaitre la gauche et la droite , c’est tellement plus logique quand on est proche du FN : c’est pas très bon d’être assimilé à l’extrême droite dans ce pays .
alors, malgré le truchement du dialogue de soral , ça n’a jamais fait qu’illusion chez moi . mais peut-être avais-je déjà Mon point de vue avant l’arrivée d’internet , qui sait ?
pfff ! un peu faible comme répartie ,despecrado , tu ne te renouvelles pas beaucoup . je suis sûr que tu es capable de remplacer " crétin" par " gros débile " , ce qui donnerait à tes arguments tellement de poids . pour juger les gens il faut les connaitre, et pour les connaitre il faut les aimer . et c’est pour ça que tu auras toujours tout faux , parce que t’aimes pas vraiment les gens à part toi même ( et encore ! ) .
quand on voit des arguments de gamins ,accuser soral "
eh toi, tu gobes tout ce qu’il te racontes ce gusse ? c’est pas grave si t’avais pas d’idéaux et que t’as trouvé le gourou parfait . ça arrive à d’autres, faut pas en faire un complexe .
et puis, j’avais des opinions nettement à gauche avant internet, et c’est pas les discours de soral double language qui m’ont fait changé d’avis . et je ne cherche pas à te faire changer d’opinion, j’en ai pas le pouvoir , et ça ne m’intéresse pas . mais face à soral ou à d’autres de ses sous fifres, ça ne me dérange pas de communiquer et d’argumenter . toi, tu fuis le dialogue et tu t’énerves : t’as pas un problème d’orgueil ,par hazard ? et c’est amusant comme ce genre de communication est commune aux gens qui ont ton point de vue politique , comme si vous étiez au dessus de la mélée . humm, comme j’aime cette prétention digne d’un politique qui se croit au dessus du peuple.
et si ton individualisme décomplexé ( le monde est pourri , donc je pense qu’à ma gueule ) n’était qu’une nouvelle forme de fascisme ... maquillé , ça va de soi !
" y’ a plus de droite gauche " : c’est vrai besancenot est à droite , j’oubliais . comme si la 1ère personne qui dénonçait la mondialistion et ce système était soral .
pourquoi toujours taper sur l’extrême gauche si il n’ y a plus de gauche . et comment ne pas être d’extrême droite quand le seul politique qu’il a soutenu c’est le FN ?
bref, tu bouffes une soupe que je n’ai jamais pu digérer, mais après tout , je suis pas dans ton caleçon !