Zowie - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Zowie

Zowie

un être humain dans l'histoire de l'humanité .

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1332 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 4 votes
    Zowie elfableo 4 août 2010 02:36

    Les gens intelligents se divisent en deux catégories : les bons et les méchants.
     Les sots appartiennent à une seule : celle des méchants .



  • 6 votes
    Zowie elfableo 3 août 2010 16:12

    " lepen proche de De Gaulle " pfff  ! MDR ! 
    voilà que les lepenistes se flattent avec de gaulle aussi . faut bien vivre avec son temps ... tout le monde le fait , mais là c’est un peu grotesque , quand même !
    mais tu peux croire en ce que tu veux, ça ne change pas grand chose à ma réalité .



  • 7 votes
    Zowie elfableo 3 août 2010 14:14

    ah ouais, t’as vu nilasse l’hystérique qui beuglent " y’en a marre des bicos " ?
    un meeting à lepen , et on lache toute sa haine !
    pratique , et en plus y’ a bouffer question racisme dans ces rassemblements .
    quelle chaleur humaine ... c’est impressionnant ! 
    pauvres humains .



  • 10 votes
    Zowie elfableo 3 août 2010 14:09

    ben oui , tu connais le principe : on est toujours le con d’un autre,hein ?

    sur ce , voir la société dans son ensemble uniquement à travers le sionisme, c’est quand même très limiter , parce que le sionisme c’est de la politique .
    parce que dans ton sain combat contre le sionisme , tu fais l’impasse sur l’humain , sur beaucoup de gens ( je te rappelles que nous sommes tous unique, et pas juste des numéros ).
     donc, poser des étiquettes comme le fait soral,sur les femmes, les bobos, les gauchos etc ... c’est si facile, surtout quand il n’ y a aucun interlocuteur pour le contredire .
    c’est souvent un long monologue façon meeting politique familial , mais pas vraiment de débat .
    avec son pseudo humanisme anti sioniste il voudrait être le seul anti mondialisation et anti capitaliste .
    seulement l’extrême gauche ne l’a pas attendu, de même qu’on a pas attendu soral pour dénoncer la politique israelienne , et ce depuis les années 80 !

    comme je fais de la musique , je sais un peu ce que peux penser soral de ces gaucho bobos artiste, et je crois pas que sa vision de la société et de l’humain ( et oui ça compte ) corresponde à ma perception de la vie .

    mais si tu peux m’en dire plus sur soral, y’ a pas de problème : c’est toujours avec plaisir d’échanger avec toi, webrunner .



  • 5 votes
    Zowie elfableo 3 août 2010 13:15

    mieux vaut que ce soit des honnêtes gens, parce que pour les attraper ça doit être la merde !

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité