• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 5 votes
    Flamm Flamm 28 novembre 2012 22:32

    @ subcommandante 

    " Arrete de fumer la moquette s’il te plait..."

    - Compte tenu de ta connaisance de la Politesse,compte,compte tenu du fait que nous n’avons manifestement pas élévés les cochons Ensemble et c’est tant mieux et surtout compte tenu de la faiblesse de tes arguments (est-ce la Raison de ton hystérie ? certainement...

    Si tu veux un débat Argument contre Argument je suis partant,mais au préalable lis quelques livres,j’ai donné deux excéllents de Bartholomé de Las Casas un Compagnon de voyage du criminel christophe colomb pour ne pas perdre du temps sur ce genre de question Niveau bac à sable :

    " Le pire criminel de l’humanité ? pourrais tu nous donner des sources s’il te plait comme quoi C.C est le pire criminel de l’humanité ?" 

     

     

     



  • 8 votes
    Flamm Flamm 28 novembre 2012 15:11

    " Le Vénézuela découvert par Christophe Colomb en 1498"

    - L’homme occidentale ment tellement qu’il a finit par croire à ses propres mensonges...

    Christophe Colomb n’a jamais poser les pieds sur le continent américain que ça soit au nord comme au sud ce triste personnage est l’un des pires criminels de l’histoire de l’humanité lire " L’Histoire apologétique" écrit en 1553 de Bartholomé de las Casas ou " l’histoire des Indes" du même auteur en 1559 marranes comme Colomb et ami du fils de ce dernier.

     

    " On his second voyage, in December 1494, Columbus captured 1,500 Tainos on the island of Hispaniola and herded them to Isabela, where 550 of ’’the best males and females’’ were forced aboard ships bound for the slave markets of Seville.

    Under Columbus’s leadership, the Spanish attacked the Taino, sparing neither men, women nor children. Warfare, forced labor, starvation and disease reduced Hispaniola’s Taino population (estimated at one million to two million in 1492) to extinction within 30 years."

     - Comment fait-on pour "découvrir" un pays où vit déjà des millions d’êtres humains ?

     - Comment peut-on célébrer le père de l’extermination des" indiens" ? de l’holocauste des noirs ?

     - Peut on imaginer les ravages que cette vulgate scolaire a pu operer sur plusieurs générations d’élèves ?

     

    - La mort a rattrapé les quelques grands noms de la pensée occidentale et aujourd’hui rare sont les personnes en occident capable de saisir correctement un fait ou une idée...



  • vote
    Flamm Flamm 21 novembre 2011 20:27

    @ Manpo,

    Ouh là ! le nazillon du www.affront-national.con qui intervient pour venir en aide à un frère du parti en difficulté,vraiment pas de limite à la connerie chez les frontistes ,machiavel n’est pas assez grand ? Il faut toujours vous mettre à plusieurs n’est-ce pas ? 

    C’est complètement suréaliste un sympathisant du Fhaine avec l’éffigie de Hugo Chavez.
    Pourquoi pas celui Jean-marie ou de Marine ? physique trop ingrat hein ?
    Je te conseille celui de Hitler le bras droit tendu ?



  • 1 vote
    Flamm Flamm 21 novembre 2011 16:14

    @ machiavel1983,

    La lacheté des frontistes qui attaquent toujours à 10 contre 1 et par derrière est connue désolé.
    Question : des gens qui attaquent des plus faibles qu’eux (les immigrés) ca s’appelle comment ?
    Tu sais les préceptes racislistes et néolibéraux du Fhaine plus grave la misère du niveau d argumentif du frontiste moyen pour rester gentil,car meme au sommet,il n y a rien (pour cela écouter Marine lapénible) n’éveille chez moi que mépris profond.

    Tu connais celle-ci :

    -Que dit-on a un frontiste qui se plaint d’un rhume de cerveau ?
    Prétentieux !

    ou celle-là :

    -Qu’offrez-vous à l’un de vos amis qui vient de rentrer au front national ?
    Une lobotomie.

    J’en ai encore beaucoup comme celle-là...



  • 1 vote
    Flamm Flamm 21 novembre 2011 12:35

    @ iakin
    ,

    << J’ai ri vers la fin de la vidéo, car les deux seules vraies ovations que lui fait son public c’est lorsqu’elle en arrive à l’arrêt de l’immigration et la priorité aux français.>>

    C’est tout simple,tu enlèves l’immigaration le Fhaine est perdu dans le sens large du terme.
    D’ailleurs c’est l’élément fédérateur chez ces gens.

     
    << Tout le reste on dirait qu’ils pipent pas grand chose.>>

    Question QI au Fhaine, la nature a été très injuste...

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité