• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flamm

Flamm

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 14/06/2013
  • Modérateur depuis le 28/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 948 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 3 3 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 8 votes
    Flamm Flamm 22 janvier 2013 19:13

    mr Karsenty (avec une minuscule,vous ne méritez que ça et encore...) 

    Pour votre gouverne le Dr Jeremiah Wright a passé 6 ans dans le corps des marines des USA,pendant que des "patriotes" comme Dick Cheney et Bush etc,etc se planquaient.
    Vous êtes mal placé (sioniste de votre état) pour juger Jerémiah Wright un grand homme de la trempe de malcomX,Nat Turner,Henry Clarke,Ivan Van Sertima,Yosef Ben Jochannan...


  • 1 vote
    Flamm Flamm 22 janvier 2013 14:52

    @ Anastrophique,


    oui, cela s’appelle le "Mondialisme", et ça pue !"

     - Non,non ! et non ! Bravo pour la diversion...
    Le mondialisme nourrit qui à t-on avis ? qui est gros et gras ? L’OCCIDENT ! Bingo ! dans son ensemble au détriment du pauvre nigérien et ça c’est qui pue...
    Car les 90% des richesses de ce monde servent à engraisser les 15% d’occidentaux de la planète là se trouve le problème,le reste n’est que verbiage vaseux pour essayer de noyer le poisson.



  • 3 votes
    Flamm Flamm 22 janvier 2013 12:14

    @ Lisa Sion,


    Sauf que tu passes à côté de la véritable question,est-ce normal comme en France que la plus part des médias soient aux mains des "fabricants et vendeurs d’armes" ?

    Contrairement à ce que pense la grande majorité de personne en Europe,l’appauvrissement n’est pas financier,mais intellectuel et culturel (mariage gay,TV abrutissantes etc,etc)


  • 3 votes
    Flamm Flamm 22 janvier 2013 11:49

    @ Anastrophique,


    tu nous donnerais des solutions plus simples pour que les musulmans ne passent pas nos frontières."

     - Pas folle la guêpe !
    Quand on participe (et c’est un euphémisme) comme la France dépuis si longtemps à déstabiliser (encore un) à l’étranger,tu ne trouves pas normal que les "conséquences" passent les frontières ? 
    Faut savoir ! soit tu retournes au moyen âge plus électricité car plus d’uranium volé au Niger par exemple,ou privilégié la marche à pied car plus de pétrole "musulman"(bizarre leur pétrole est la bienvenue,mais pas eux hein ?) soit tu subis les conséquences sans em... le monde.


  • 7 votes
    Flamm Flamm 19 janvier 2013 17:23

    @ marceau, 

    " Effectivement, l’Afrique n’est pas assez entrée dans l’histoire et de là vient une des causes principales du retard de l’Afrique."

    - Surtout pas le fait de la France vit sur son dos depuis plusieurs siècle maintenant. ?
    A t-on avis pourquoi toutes ces bases françaises en Afrique noire ? protéger les pauvres retardataires ?
    Et les 400 ans qu’a duré le rapt et l’assassinat massif des hommes et femmes valides et jeunes de ce continent par des hommes blancs ?
    Les 100 ans du système colonial ?
    Le système néocolonial qui étrangle ce continent le plus riche de la planète ?

    Sacré @ marceau un autre expert ,c’est à se demander pourquoi la France plonge avec tous les "spécialistes" qui la peuplent...
Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité