La France qui se bat pour les "droits " d’une population qui veut vivre" libre "et dans la "démocratie " qu’est-ce qu’on lit comme connerie en 2013...
Pourquoi ne commence t-elle pas,par mieux traiter les maliens qui vivent sur son sol ? les français que j’ai rencontré au Mali vivent comme des bourgeois.
Pourquoi n’a t-elle pas imposé la démocratie pendant les plus de 100 ans qu’elle a occupé ce pays ?
Quand aux Yankees s’il savaient se battre,ça se saurait.
@ fatale,oui mais les 4 000 nobles du système féodal de Khazarie ont tout simplement été les premiers convertis,l’élite romaine a été la première à embrasser le christianisme ce qui est normal.
Mais dire que les "juifs" ont massacré les " vrais" Khazars est inexact.
Mme Del Ponte citoyenne d’un état maffieux qui utilise les moyens illicites pour "laver plus blanc" qui ose juger les autres,il n’est pas beau le monde !
" Ce sont en réalité véritablement des juifs, mais qui se sont livrés au massacre des khazars ancestraux dans le but de prendre leur place ."
Admirable Ploncard d’Assac certainement,mais là il se trompe les ashkénazes 70 à 80% de juifs aujourd’hui originaires d’Europe sont des convertis donc pas "sémites" du tout (des Khazars convertis) au 7ème siècle le roi Khazar Bulan pour mettre fin aux cultes païens de son peuple decide d’embrasser "le talmudisme" pour des raisons politiques comme Constantin importe le christianisme dans l’empire romain aussi simple que ça...
Donc Bulan importe quelques rabbins de Babylonie ouvre des synagogues et des écoles et interdit le paganisme.
Donc le droit au retour,le peuple élu,la 13ème tribus,l’antisémitisme etc,etc c’est du pipeau.
Lorsque l’on entend l’élite européenne inculte parler aujourd’hui des "racines" chrétienne c’est à mourir de rire et parlant des arbres et des racines ce sont elles qui empêchent les arbres d’avancer ( à mediter !)
Ha,ha,ha ! il n’a toujours pas compris le gaulois Juju quelle étroitesse d’esprit ! Il est quand même affligeant en 2012 de voir les gens répondre par des commentaires de cours de récrée.
Pas étonnant qu’il vote avec les bas-du-front de la secte "lepenible" Pauvre Juju