• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flynt

Flynt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
  • Modérateur depuis le 07/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 332 482
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Flynt Flynt Ginko 9 mai 2012 18:43

    Pour répondre à ton baratin plein de mensonges (manque pot pour toi "M. àpeuprès", t’as affaire à un pro sur la question). Pose-toi la question de quand est-ce que les maghrébins ont commencé à voter, quand Mitterand s’est-il appuyé sur LePen, la récession et le plan d’austérité. Et quelle était l’instrumentalisation de tout ça. Tu es dans un illogisme total, pourquoi des français musulmans qui votent auraient-ils besoin de visa ? Tu disais qu’ils n’étaient pas solidaires, donc rien à foutre des sans papelard ?
    Mais bon avant tout cela j’aimerais que tu répondes à mes questions, à chaque fois tu passes outre :)
    -
    Je ne me fais pas trop d’illusion sur toi, je pense même que tu es un fake ou un bot, enfin bon un truc dans le genre. Pauvre merde qui souille beaucoup d’honnête gens.



  • 18 votes
    Flynt Flynt Ginko 9 mai 2012 18:12

    "Les Citoyens peuvent-ils poursuivre en Justice les Politiques ou prétendus “Experts” pris en flagrant délit de désinformation ? Qu’attendons-nous pour attaquer les médias et leurs sbires ? A quand un délit de mensonge volontaire effectivement puni pour les V.I.P.s de la télévision ? Et, question suprême : combien de temps allons-nous encore supporter ces actes délictuels/criminels ?"
    C’est les mêmes questions que je me pose. Pourquoi une telle impuissance ?



  • 6 votes
    Flynt Flynt Ginko 9 mai 2012 17:58

    Et pourtant elles sont étroitement liés. A analyser le monde et le réel sans prendre en compte ce facteur, c’est à se casser les dents.



  • 4 votes
    Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 20:11

    ffi : Je suis on ne peut plus d’accord avec toi, c’est même la base de toute ma rhétorique sur l’immigration. Condamner un phénomène (qui est aussi économique que politique) et ceux qui l’appliquent (donc qui en tire profit, ou tout du moins qui sert leurs intérêts à plus ou moins long terme) mais ne pas se focaliser sur les personnes et leurs religions. Ce avec quoi la gauche et l’UMP enfume tout le monde et le FN n’est pas en reste sur un autre plan, rappelle-toi des propos de MLP sur les Merah islamistes dans les bateaux.

    Mjollnir : Bien entendu que je suis conscient que le halal institutionnel finance le sionisme tout comme coca cola, mcdonald ou pepsi.
    Et moi je vais même plus loin que toi, une partie des muzz ont applaudit au massacre de la Libye et souhaitent celui de la Syrie parce que politiquement ils sont au point zéro, Ils font le jeu des sionistes et se s’indignent que lorsqu’on leur montre des photos de jeunes palestiniens tués. 
    -
    Mais toi tu refuses d’admettre que le FN stigmatise cette population autant pour s’appuyer sur une base électorale qui elle aussi est au point zéro politiquement, ainsi que pour conserver son identité "dissidente" donné par le système en particulier sur ce point. Si ce que je dis est faux, alors explique-moi les critiques de NDA ou Soral ? Le FN doit faire des efforts s’il veut rassembler TOUT les français d’en bas. Nier ce fait serait considéré comme du révisionnisme et vous seriez condamné pour ça, vous le savez !
    -
    Enfin concernant le sondage que tu m’as donné, ils concernent que ceux qui ont voté pour l’un ou l’autre. Ils ne prends pas en compte les votes blancs, l’abstention et la non inscription sur les listes électorales. Donc ça ne contredit en rien ce que j’ai dis. CQFD.

      



  • 5 votes
    Flynt Flynt Ginko 7 mai 2012 17:44

    Très bien alors explique-moi pourquoi MLP avait préféré alimenter le débat sur le Halal (sans parler du casher, tiens tiens...) plutôt que de s’attaquer au Mécanisme européen de stabilité ? Pourquoi NDA ne veut rien avoir à faire avec le FN ? Cette stigmatisation existe belle et bien, tu le sais, des types comme Soral, NDA ou autre l’explique très bien même Todd l’explique, alors c’est du fantasme ? Mais en te lisant je me rends compte à qui j’ai affaire. T’as de la merde dans le cerveau, tu fais parti de cette catégorie du FN que j’exècre du plus profond de mon trou de balle, de cette catégorie qui a souillé le souverainisme. Tu refuses de voir la réalité.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité