• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Flynt

Flynt

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 07/05/2012
  • Modérateur depuis le 07/06/2012
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 18 332 482
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 3 votes
    Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 19:32

    Bonjour tokepiks,
    Justement c’est parce que le peuple n’est pas du tout équipé pour remporter un combat d’idée à moyen terme que je préconise que la seule solution c’est la violence.
    Entre l’éducation nationale avec l’école gratuite et obligatoire, les grandes écoles, la télévision, les journaux, le divertissement dans sa globalité, l’édition et la distribution, les moyens du système sont monstrueux pour dévier nos consciences, nous n’avons pas du tout le poids nécessaire pour affronter le système sur le combat des idées à l’échelle du peuple. Sans parler du fait que désormais même internet est pollué par le système, quoiqu’on en dise. Et n’oublions pas la capacité du système à anticiper le danger qui le guette et à le contrer par des leurres.
    La Grèce en est la preuve, le peuple ne réagit que lorsqu’il n’a plus rien à manger, lorsqu’il n’a plus d’avenir, et dans ce contexte seule la colère se fait entendre. Le combat par les idées a besoin d’un certain confort pour s’établir, et à contrario le confort est l’un des boucliers du système.
    -
    -
    « Dans les pays occidentaux les capacités du pouvoir à préempté toute forme de contestation ont atteint la quasi perfection.
    La fabrique du consentement est une usine zéro défaut.
    Avant même que vous ne pensiez, le pouvoir a déjà implanté en vous les catégories qui prédéterminent votre pensée et c’est tout un travail à accomplir sur soi pour se libérer de ce conditionnement.
    Nous sommes arrivé au point ou le pouvoir connaît le peuple mieux que le peuple ne se connaît lui-même.
    L’ingénierie sociale que nous subissons est bien perverse et c’est bien plus efficace que les dictatures à l’ancienne » Michel Drac.



  • 11 votes
    Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 01:09

    En vous rendant sur le site de la Halde, vous remarquerez que cet organisme lutte contre toutes les discriminations sauf celle des pauvres par les riches. Toutes ces officines idéologique n’ont qu’un but, déplacer le débat sur les questions raciales, du sexe ou autres afin de ne plus se poser de question sur la discrimination de classe. Ces officines nauséabondes créent le racisme plus qu’autre chose, c’est tellement pervers et elles ont réussi à rendre complètement inoffensif les revendications des victimes du "racisme" qui désormais (en grande partie) n’ont que le mot raciste à la bouche. Elles ont éparpillé le peuple.



  • 6 votes
    Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 00:56

    En te lisant je me rends compte qu’il existe mille et une (et encore je vois petit) façons de détourner le citoyen de la lutte des classes. En fait l’histoire n’est fait que de ça.



  • 4 votes
    Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 00:44

    Bonsoir Madoff,
    Très instructif encore, merci. C’est vrai que le succès de Marx mérite de se poser des question sur ses raisons, je partage ce que tu supposes dessus. Concernant le lien sur le pétrole de Bakou, c’est une mine d’or sur la supercherie bolchévique : "Les Bolcheviks capturent Bakou en avril 1920 et nationalisent les champs pétrolifères, juste quelques instants, le temps de se retourner et de les offrir en mars 1921 à la Standard des Rockefeller, à Averell Harriman, proche de Morgan et concurrent ferroviaire historique des Rothschild et à Royal Dutch Shell."...



  • 8 votes
    Flynt Flynt Ginko 3 mai 2012 00:33

    Je respecte les gens qui se déplacent, se bougent le cul pour leurs convictions mais vous croyez vraiment que ces mouvements, même à l’échelle mondiale ont réellement, un impact dans ce qu’ils sont aujourd’hui ? Ces mouvements me font penser aux manifestations monstres qui ont précédé la guerre en Irak en 2003... finalement ça n’avait rien changé, la guerre a eu milieu malgré les millions de manifestants, les beaux drapeaux multicolore, les beaux slogans et les bons sentiments.
    -
    Ce que je "reproche" à ces mouvements c’est leur pacifisme. Pacifisme, que je comprends dans un premier temps, la peur que la violence soit manipulée et prétexte à des représailles, à une mauvaise image, etc... mais sans la violence rien ne s’accomplit. Nous sommes dans une période ou même le fait de se bouger vient du fait de subir la violence du quotidien, un quotidien où l’on est soit confronté à la faim, la peur du lendemain, l’inactivité, la misère en somme... Et parfois des raisons plus obscures. Après l’indignation vient l’action, on ne peut pas rester indéfiniment dans la posture de l’indigné. Sans oublier que l’indignation doit être accompagné par la compréhension réelle de notre indignation, les raisons, les causes, la cause des causes, faire preuve de courage intellectuellement et d"ouverture dans son analyse.
    -
    -
     J’étais triste en voyant les "indignés" se faire traiter comme des chiens par les CRS, se faire battre à La Défense, et où les indignés se défendaient en hurlant "nous sommes pacifistes", "Stop à la violence", "Vos enfants auront honte de vous" face à des CRS lobotomisés, voir parfois haineux et se croyant dans une mission salutaire. Face au bras armé du capitalisme, le pacifisme ne sert à rien.

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité