• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

funambule

funambule

Expérimentateur des DIALOGUES DE SOURDS auxquels la structure même du site AgoravoxTV nous condamne.
[email protected]

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 860 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    funambule funambule 22 octobre 2014 11:54

    cathy30 : l’élégance judéo-chrétienne, je m’en tape.
    Votre prosélytisme religieux je m’en tape.
    Comme Eldorai (décidément, je cherche un ami) j’ai une autre définition de l’élégance, plus laïque, plus sociale.
    De voir les employés faire 10 minutes de silence au pied de ce siège social tape à l’oeil et donc logiquement ’tape au porte feuille’, ça me fait bien sourire.
    Ce patron n’a fait qu’occuper une place que les lois du commerce lui ont offerte, ce ne serait pas lui, ce serait un autre. Aussi, même si je n’ai rien contre lui en particulier, je me fous du deuil de sa famille, comme cette famille se fout (et même plutôt se réjouit et profite) des deuils que l’industrie du pétrole commet.



  • 3 votes
    funambule funambule 22 octobre 2014 11:07

    vous avez raison gerfaut, mais c’est la loi qui veut ça :
    on a le droit de dire "bon débarras" après la mort de quelqu’un (à condition qu’il soit de l’arrière garde)
    mais on n’a pas le droit de dire :
    "je serais content qu’il crève", parce que cela peut être interprété comme une incitation à la haine ou au crime (surtout s’il appartient à l’avant-garde)
    Pourtant, politiquement, tirer sur un cercueil, ça ne sert pas à grand chose.
    Encore une preuve que la nature est bien faite : elle crée des lois qui défendent l’état de fait.



  • 3 votes
    funambule funambule 22 octobre 2014 11:01

    un saint ou une sainte ne suffira pas, pour critiquer il faut être un super yogi, pouvoir défier les lois de la pesanteur et toutes les lois de la physique (ne pas manger, ne pas habiter ...)
    On trouve ce genre de sophisme chez les conservateurs qui défendent le capitalisme, mais aussi chez les conservateurs qui défendent les traditions.



  • 1 vote
    funambule funambule 22 octobre 2014 10:51

    mais, le racisme est plus attirant, plus addictif que la réflexion pondérée... chacun le sait au fond de lui.
    Moi, par exemple, je vais plus souvent sur E&R que sur Fakir.
    Même si c’est pour mon étude, la fascination est là.
    Je préfère un documentaire sur les singes à un documentaire sur Lyotard.
    Dans la grossièreté et la simplicité, nous avons toujours un espoir raisonnable de comprendre quelque chose de non ambigu.



  • vote
    funambule funambule 22 octobre 2014 10:45

    "Ses "œuvres", des plus pornographiques aux plus ludiques n’ont jamais rien revendiqué et n’ont jamais constituées le moindre danger pour le pouvoir financier"
    ben alors, justement, laissons les gens s’amuser avec leurs private-joke ’artistique’ non ?

    Sinon, mon message que vous n’avez pas compris a eu 5 votes, et pourtant c’est un des plus confus que j’ai écrit , est-ce que des gens font comme moi : ils votent pour les messages les plus débiles pour démontrer qu’agoravoxTV c’est de la merde ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité