"Alerte :
la grande synagogue de Paris appelle au Djihad.
Sergent
recruteur : Yossi Gal Ambassadeur d’Israël en France.
Voici
ce que l’on peut lire dans un
communiqué officiel [*]
"L’Ambassade
d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée
d’un représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Paris.
"La
rencontre aura lieu à la Grande Synagogue de la Victoire, 44 rue de
la Victoire, le 26 mai entre 18h30 et 20h00, 75009 Paris."
Et
il est précisé que des rendez-vous individuels pour engagement sont
possibles.’’
mais
par le plus grand des hasards il a vite renvoyé un message d’erreur
!
D’après le site Panamza, voici ce que donnait le cache
figurant encore sur le site de l’ambassade [en 2014] lorsqu’il
s’agi[ssai]t
d’effectuer une recherche par mot-clé comme l’illustre l’exemple du
mot "armée".
‘’L’Ambassade
d’Israël souhaite informer la Communauté juive de l’arrivée d’un
représentant de TSAHAL (l’armée israélienne) à Parisle
26 mai entre 18h30 et 20h.
La
rencontre aura lieu à la Grande
Synagogue de la Victoire, 44 rue de la Victoire, 75009 Paris.
Le
représentant donnera une conférence sur la politique de recrutement
de TSAHAL, suivi par une session de questions générales du public.
Entrée
libre, sous réserve de places disponibles.
En
ce qui concerne les questions
personnelles,
il est possible d’organiser des rendez-vous les 26
et 27 mai entre 10h00 et 13h00.
Les
personnes intéressées par des rencontres privées sont priées
d’adresser leur requête par mail à l’adresse
suivante : consul@paris.mfa.gov.il jusqu’au
15 mai 2014 au plus tard.’’
Heureux que vous reconnaissiez que ces femmes ont été excisées hors de France, car cette pratique étant interdite en France, les juges ont la main ferme si une exciseuse vient faire sa sale besogne en France.
Ces populations font souvent les boulots que ne veulent plus faire les Français, mais parmi elles il y a aussi beaucoup de diplômés qui viennent valoriser leurs diplômes en Europe, et parfaire leur qualification dans nos universités.
Je remarque que la bêtise s’étale comme d’habitude quand il s’agit de commenter les dires de quelqu’un sur un média. Qu’importe qui est Besancenot, c’est ce qu’il dit qui doit être jugé, la validité de ses arguments.
Je suis sûr que certains, ici, demanderaient l’orientation politique du chirurgien qui doit les opérer, ou celle du pompier arrivé pour éteindre un incendie chez eux !
Je recommande à Orwell de nous faire le même article en diffusant l’entretien dans lequel Agnès Buzyn se fait démonter par Yves Veyrier (FO) sur LCI.