D’après vous, ce médecin faisait-il partie de l’identité française ?
L’identité française est-ce ces millions de gens qui vont à Lourdes demander une guérison comme d’autres, d’une autre religion, pensent que leur Dieu les protégera d’une maladie ?
Notez que je suis totalement athée mais que je comprend que le désespoir puisse pousser des gens à se traîner devant une statue de plâtre pour que leur gamine de 5 ans guérisse de son cancer.
Je partage leur douleur. Ce que je partage moins c’est la manipulation qu’en fait l’Eglise catholique composante majeure de notre identité nationale puisque la France est ’’la fille aînée de l’Eglise’’.
Putain, comment peut-on croire en un Dieu qui est pire que Fourniret, parce que ses voies sont impénétrables ?!
Quatre couillons font un barbecue en période de confinement et on voudrait qu’ils soient représentatifs d’un groupe humain ?!
Voulez-vous qu’on fasse une vérification des participants à des barbecues entre voisins dans des jardins privés dans l’arrière pays niçois ?!!!
Le Dieu des Musulmans protège ses croyants, comment pourrait-il en être autrement ? C’est bien ce que pensent aussi les croyants d’une autre religion :
’’En Israël, le coronavirus pris de très haut par les ultraorthodoxes
Le rabbin le plus influent du pays, Chaim Kanievsky, refuse de fermer les cours d’étude biblique.’’.
@Conférençovore "là tu dis " les musulmans ", probablement pas commodité de langage, " Non j’ai bien écrit "des", je n’allais pas lui donner une perche pareil quand même !’’
Bel aveu !!!!!!!!!!!!
Quoi qu’il en soit, j’espère sincèrement que le covid-19 ne passera pas par vous ni par ceux que vous aimez.
De retour de vacances à Madagascar, dont il était originaire, ce médecin de 67 ans à la retraite, s’était engagé comme urgentiste à l’hôpital de Compiègne, il s’appelait Jean-Jacques Razafindranazy.
Ces métèques osent tout, même voler à nos braves médecins de souche l’honneur d’être le premier médecin hospitalier à décéder du covid-19 sur le sol de la mère patrie !
Je voudrais au passage fustiger tous ces ’’allogènes’’, qui fuyant la
Seine Saint Denis, sont allés se réfugier à l’Île de Ré dans leurs
résidences secondaires !
Je salue bien bas la mémoire de Jean-Jacques Razafindranazy qui est allé se battre contre le covid-19 pour sauver des vies, alors que rien ne l’y obligeait sinon son humanité. J’espère que la France n’oubliera pas de lui décerner la Légion d’Honneur, et de payer le rapatriement de son corps dans son île de naissance où il voulait être enterré.