• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

ghola

ghola

Duncan Idaho est le premier ghola à retrouver la mémoire de sa vie passée

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2012
  • Modérateur depuis le 29/05/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 8 369 157
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 52 48 4
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique











Derniers commentaires




  • 13 votes
    ghola ghola 13 janvier 2014 12:20

    bravo Jacob
    tu fais honneur aux tiens



  • 5 votes
    ghola ghola 10 janvier 2014 12:06

    cette dictature devient de moins en moins larvee.
    on va vivre des moments difficiles dans les mois qui viennent mais l’avantage c’est que plus vite on touchera le fond, plus vite on remontera a la surface.

    Valls et tes amis sionistes, lubrifiez vos orifices ... les quenelles de haut calibre arrivent !!!



  • vote
    ghola ghola 17 décembre 2013 13:24

    Il oublie egalement de mentionner Olivier Berruyer avec son site http://www.les-crises.fr/

    qui fait toujours des interventions fracassantes et pleines de bons sens.

    en tout cas, j’aprecie l’effort de vulgarisation que realise ER pour permettre de s’y reperer un peu mieux.



  • 18 votes
    ghola ghola 5 décembre 2013 11:44

    ok, les 2 minutes d’introduction avec Antoine Deux connes m’ont suffit pour me rememorer a quel point cANAL+ est vraiment une tele de chiottes et pretencieuse avec ca.
    les blagues minables mais vraiment tres tres minables faites ce presentateur entourre de greluches debiles qui font clap clap des qu’on leur dit de le faire m’ont donne l’impression de retourner a l’ecole maternelle. (certains diront que mes jeux de mot a 2 francs sont du meme niveau sauf que je ne me pretends pas chantre de l’humour ;) )
    quand a la teneur du message de l’escro ... ca vau sont peusant d’or.
    etant issu de la "communaute qui a tant souffert" et qui est surrepresentee par ses associations de "defense" (plustot d’attaque a mon gout) tel que le CRIF, la LICRA, touche pas a mon pot, LDJ, UEJF ... , ce cher Antoine ne supporte pas la concurence victimaire que represente cette association Croate.
    Ainsi, ils n’ont pas le droit de se plaindre parcequ’ils auraient pretendument mal vote sur le mariage gay ... le rapport ? aucun. c’est du sophisme talmudique tout simplement.

    le pire, c’est que sur le fond, je trouve que le commentaire fait par Dylan n’est en rien injurieux et je trouve donc ridicule de mettre en garde a vue cet artiste pour ces propos. mais la demonstration malhonnete de ce pitre d’animateur meritait d’etre relevee.



  • 5 votes
    ghola ghola 4 décembre 2013 12:52

    Si il considere que la City est une arme tres efficace pour la domination de l’Angleterre, peut on vraiment lui reprocher ?

    Il se bat pour les interrets de son pays meme si on peut legitimement argumenter sur le veritable benefice de laCity pour le Royaume Uni (je pense que cette place financiere est a moyen long terme un trou noir qui detruira tout meme l’Angleterre).
    Il ne vit pas dans le monde des bisounours et il protege ses interets et ceux de ses compatriotes.
    n’oubliez pas que c’est un ancien trader qui ne renie pas ses vieux demons mais qui aimerainet qu’ils soient plus moderes dans leur appetit.

    en tout cas, c’est un excellent politicien digne de ce nom.
    il a une logique claire et solide qui le demarque largement de ses collegues.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité