• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Haze

Haze

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 18/09/2012
  • Modérateur depuis le 11/06/2013
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 6 1027 245
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 182 164 18
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique









Derniers commentaires




  • 1 vote
    Haze Haze 16 septembre 2015 17:35

    @maQiavel
    Premièrement, un soit disant chef ayant tous les pouvoirs n’existe pas. Hormis exceptions, même les monarques dit absolus n’ont jamais régnait seuls...

    Ensuite, le référendum n’est qu’un outil, encore un. Un outils en soit ne sert à rien, car chacun peut en faire ce qu’il en veut. Ce n’est jamais une solution en soit !
    Sans parler de l’outil en lui même, qui consiste à donner à une "majorité" la prépondérance sur la "minorité", principe tout à fait démocratique, et en soit stupide, puisque la majorité ne votera pas forcément pour les mêmes raisons, tout comme la minorité. En soit, le référendum représente la victoire d’un groupe de gens sur une question posée, et dont le seul point commun et la réponse, sans donner aucune importance aux raisons et motivations de leurs décisions. On peut donc avoir 49% de personnes votant NON pour une même raison et 51% pour des raisons tout à fait diverses et personnelles, mais c’est eux qui remporteront la lutte.

    Si après vos années de dissertions, lectures, débats en tout genre, tout endroit et avec toutes personnes, le référendum est pour vous un acte Politique, alors j’ai rien d’autres à dire.



  • 1 vote
    Haze Haze 15 septembre 2015 19:42

    @Haze
    A tous les aficionados, passionnés et j’en passe de sciences sociales, à tous les extra fins, éminents sentencieux politologues ici présent en nombre, à tous les rêveurs fanatiques platoniciens et poètes zélés machiavéliens sévissant sur agoravox ; serait-ce votre ultra pragmatisme réalisme polybisme qui vous ferait agréer au bien fondé du référendum ?



  • 1 vote
    Haze Haze 15 septembre 2015 19:33

    Le référendum est quelque chose de stupide. Je croyais qu’on voulait élever le niveau ?
    Qu’il soit d’une quelconque initiative, le procédé final est le même : répondez à la question posée : Oui ou Non ?
    50.001 % ? Vous êtes les heureux gagnants !!
    Le référendum, un moyen d’émancipation du peuple, vraiment ? ... vraiment ?



  • 4 votes
    Haze Haze 14 août 2015 20:12

    Toutes ces truies en cage qui finissent au Japon, c’est beau ! En plus, "tout est prévu pour qu’elles s’épanouissent." ! Formidable. Merci France 2 pour se reportage de haut niveau !



  • 4 votes
    Haze Haze 7 juillet 2015 13:33

    @Boris le laid
    Plus le temps passe et plus la qualité des intervenants diminue...

    Que ce passe-t-il chez METATV ? Je n’arrive pas à croire qu’ils organisent sciemment des conférences aussi nulles... Pourquoi sabotent-ils leur propre projet ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Ses favoris



Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité