• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 3 votes
    innsa 29 décembre 2012 16:01

    Erwanet, Je pense que vous n’avez rien compris :

    - Les téléphones portables qui permettent de mieux communiquer (tout le monde la tête baissé sur le smartphone dans la rue, dans les transports... personne ne se dit plus bonjour)
    - Les réseaux sociaux pour se faire des amis (tout le monde à la maison à taper sur son clavier avec ses potes... n’ont plus besoin de se rencontrer physiquement)

    Imprimante 3D et robotisation la technologie au service de l’Homme et de l’économie : 
    même plus besoin de sortir de sa maison, de parler à quiconque, d’inter agir avec qui que ce soit pour s’équiper... 
    L’homme de demain sera tout seul dans sa maison et imprimera un poupée gonflable !


  • 7 votes
    innsa 27 décembre 2012 15:46

    Erwanet, vous ne travailleriez pas chez Enquête&Débat vous ?



  • 1 vote
    innsa 20 décembre 2012 15:06

    Est ce que maintenant que tout le monde est informé, il va y avoir un boycotte des Iphone/ Ipad ?

    Ca m’étonnerait beaucoup... au contraire, les record de vente vont être battus pour Noel !
    Preuve qu’on regarde, on s’indigne... mais on participe tout de même pour ne pas être vu comme un farfelu qui n’a même pas d’Iphone et de compte facebook.



  • 5 votes
    innsa 19 décembre 2012 13:53

    Je n’ai jamais entendu un seul riche dire : Je gagne tant d’euros par mois, je paie tant d’euros d’impôts, il me reste tant d’euros pour vivre.

    Ils nous disent tous : Je paie beaucoup d’impôts, je suis imposé à x%, l’impots est trop important etc..
    Aucun ne nous dit combien il lui reste après impôts parce que ça reste énorme pour le commun des français.
    Ils s’exilent uniquement pour gagner encore plus.


  • 8 votes
    innsa 19 décembre 2012 13:29

    Vous êtes vous déjà demandé quels sont les revenus de ces gens après impôts ?

    Aucun n’a le courage de le dire.
    Après impots, Bernard Arnaud gagne plusieurs millions d’euros par mois, mais trouve que ce n’est pas assez. Après impôts Depardieu gagne plusieurs dizaines de milliers d’euros par mois, mais trouve que ce n’est pas assez.

    Ils se plaignent d’un taux d’imposition trop élevé : s’ils veulent payer 0% d’impôts, il n’ont qu’a prendre la place d’un smicard !
    Mais aucun des évadés fiscaux ne le fera : Après avoir payé leurs impôts, ils gagnent toujours par mois plusieurs années du revenu d’un smicard.

    Quand les riches se plaignent, c’est toujours parce qu’ils veulent être encore plus riches.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité