• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

innsa

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 208 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Derniers commentaires




  • 15 votes
    innsa 12 octobre 2012 10:20

    L’extrême droite subversive ? Laissez moi rire ! C’est probablement pour ça que l’UMP tente de s’en rapprocher ! 

    Copé est surement l’homme politique français le plus subversif du moment dans ce cas.


  • 8 votes
    innsa 11 octobre 2012 21:40

    "Enquête & Débat, média internet français le plus innovant..."


    Ha ha ha... en effet beau canular !


  • 10 votes
    innsa 8 octobre 2012 11:59
    Le système fonctionne de cette façon : lorsqu’une personne lui pose véritablement problème, il l’éjecte des médias, pour que la personne tombe dans l’oubli. Le personne n’est invitée nulle part, n’apparait pas à la télé ou à la radio et aucun article n’est écrit sur elle.

    Lorsque le système à besoin d’un épouvantail, la personne apparait partout, est interviewée dans toutes les émissions, fait la Une des journaux, on parle d’elle, on la montre.

    Aux dernière élections, Assélineau, le seul candidat dangereux qui proposait de façon argumentée et intelligente une sortie de la France de l’UE a été totalement ignoré par les médias. On a pas parlé de lui, il n’a été invité nulle part

    Par contre, on a beaucoup parlé de Marine Le Pen qui a été invitée partout, interviewé partout, fait la Une des journaux etc. etc.

    Qui est véritablement dangereux pour le système selon vous ? De qui est ce que les médias on vraiment peur ? de Marile Le Pen ou d’Assélineau ?


  • 4 votes
    innsa 5 octobre 2012 10:45

    Il parait que la la Syrie a effectué un tire de mortier sur la Turquie.

    Petite analyse :
    La Turquie est membre de l’OTAN et l’OTAN souhaite intervenir contre la Syrie. La Russie et la Chine ont posé un veto à l’ONU.
    L’article 5 du traité de l’Otan fait valoir que l’Alliance atlantique a le devoir de protéger les frontières de ses Etats membres.

    Donc soit la Syrie ne connait pas du tout le fonctionnement de l’OTAN et lui fournit gentiment la seule raison valable pour intervenir sur son territoire sans avoir à passer par l’ONU
    Soit il s’agit d’une manipulation de l’OTAN pour intervenir en Syrie.
    Au Choix ...


  • 10 votes
    innsa 5 octobre 2012 10:34

    Vous êtes monomaniaque, n’avez qu’une seule obsession : l’extrême droite. Quelque soit le sujet (même sur une vidéo sur la construction des pyramides) vous arrivez à trouvez un lien avec l’extrême droite.

    Si vous souhaitez lutter efficacement contre l’extrême droite, il faut au minimum faire preuve de discernement.
    Dire n’importe quoi, ramener tout et n’importe quoi sur l’extrême droite dessert votre cause et produit inévitablement des effets contraires à vos objectifs.
    A force de lire de vos commentaires, j’ai presque envie de de prendre une carte du FN alors que mes idées sont totalement contraires à aux idées ce parti.
Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité