• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

jacques

jacques

Barbon français pur jus qui en a marre d’être manipulé par la propagande des médias qui me font penser aux pires périodes de la guerre froide.Le mot journaliste a pris un nouveau sens et c’est celui du vent éditorial.Il reste Denis Robert pour nous faire croire que l’on peut encore rêver a une vrai info. 

Tableau de bord

  • Premier article le 03/03/2014
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 2 302 207
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique





Derniers commentaires




  • 6 votes
    jacques jacques 9 juin 2009 19:59

    quelle fumisterie ,c’est un fake (il a mis l’argent avant)ou alors l’appareil serait sensible aux ondes des portables.Mais ces appareils ne sont pas connectés a aucun réseau,ce serait trop chers.



  • vote
    jacques jacques 22 mai 2009 09:09

    Le hard discount et les supermarchés c’est juste de la segmentation du marché ,et que les consommateurs qui vont dans les supermarchés traditionnels acceptent de payer plus cher pour avoir une sécurité alimentaire(illusoire puisse que les produits sont fabriqués aux mêmes endroits) et des magasins biens remplis et biens décorés qui leurs donnent un sentiment de richesse,de choix, d’abondance et d’accessibilité. Pour les prix ,ils sont fixés en fonction de ce que le consommateur est prêt à payer et en aucun cas avec son cout d’achat,si les carburants ont baissé c’est que la consommation de ceux ci ont baissé. Pour que le prix du lait baisse, il faut refuser de l’acheter !



  • 9 votes
    jacques jacques 21 mai 2009 21:00

    IP:xxx.x30.56.132) le 20 mai 2009 à 20H36 Communiqué de la CG T Celanese après le mauvais accueil d’olivier Besancenot par un militant PS

    mercredi 20 mai 2009

    COMUNIQUE DE PRESSE

    DEPLACEMENT A L’ASSEMBLEE NATIONALE

    DES SALARIES DE CELANESE

    Le mardi 19 mai 2009 des salariés de Celanese et de Yara se sont déplacés sur Paris pour une manifestation à l’assemblée nationale. Environ 150 personnes étaient présentes. Sous l’invitation de la CGT Celanese M. Olivier BESANCENOT est venu nous rendre visite pour parler avec nous de nos problèmes. Nous tenons à préciser que le mauvais accueil qui lui à été fait en début de sa visite n’était pas le fait des salariés de Celanese, mais d’un participant à la manifestation totalement indépendant de l’usine Celanese et membre du partie socialiste de la section d’Artix (Pyrénées Atlantique).

    Nous regrettons fortement la médiatisation du ce fait isolé qui à en plus occulté le vrais problème, qui est la fermeture de notre usine chimique viable, rentable et nécessaire pour la France et pour l’Europe.

    Les salariés de Celanese ont quand même pu discuter de tous ces problèmes pendant près d’une heure avec M. Olivier BESANCENOT, et nous le remercions très fortement de sa contribution à la lutte des ouvriers de Celanese.

    M. DIOZEDE PASCAL Délégué CGT



  • 3 votes
    jacques jacques 20 mai 2009 21:13

    les gazaouis eux n’écoute pas de radio silencieuse ,ils n’ont pas les 15 secondes.



  • 0 vote
    jacques jacques 16 mai 2009 20:41

    @Nicole ,j’aime bien Dieudo mais de là à en faire un guide suprême y a de la marge.Aujourd’hui Dieudo avec sa liste hétéroclite prend énormément de risques et montre son courage en politique. L’état d’Israël crée par des états coloniaux en 48 sur une de leurs colonies ,est un fait aujourd’hui.Il faut lutter pour que apartheid cesse dans cette région comme on a lutté contre l’Afrique du sud ,le problème est de trouver un johnny Clegg et un Mandela.Pour que tous puissent vivre ensemble.

    Et pour faire mon Kouchner, j’aime bien les cosmopolites surtout si elles sont jolies mais j’aime pas les légion,je suis antimilitariste.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

International Ukraine


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité