• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1516 0
1 mois 0 99 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 29 janvier 2024 20:23

    @nono le simplet Ma très longue carrière à l’Hopital Public ou dans le privé ne se situe pas du tout au niveau d’un dosage biologique (mais passé à Saclay pour la Médecine nucléaire les dosages hormonaux isotopiques m’avaient intéressé) ma Ma carrière en imagerie médicale m’a fait subir les effets catastrophiques de La Loi Weil, qui a torpillé la brillante Imagerie française et provoquer la pénurie catastrophique en Matériel indispensable (Scanner IRM) propre à la France jusqu’à aujourd’hui (accompagnée de magouilles politico financières scandaleuses) en même temps que la Médecine en général était mise à mal par le désastreux Numérus clausus. L’un de fils de De Funes , de mon Année d’étude a écrit un livre assez rigolo sur la réalité de ce milieu. (Son frère ayant joué avec son père et beaucoup plus intelligent (pas difficile vu qu’en médecine  ????) avait visé le Jack Pot comme brillant pilote de ligne à Air France, milieu très fermé, à l’époque où ces Dieux du CIel étaient encore de vrais Rois.
    Comme je suis d’une farouche indépendance, et pas achetable, je n’ai pas voulu être Chef de Service en ayant soupé de toutes les salades politico financières pas nettes du tout accompagnant la conception et la réalisation d’un très grand bâtiment hospitalier, et j’ai finalement quitté ce monde en effondrement. De nos jours dans ce formidable hopital où le personnel abattait un travail énorme il y a maintenant plus d’administratifs que de soignants !!! Vive la France !!!
    Dans le privé je me suis retrouvé chez les flics grâce une salope de journaliste sans aucun scrupule ne vérifiant pas les identitées pour pouvoir balancer plus vite dans la grande Presse parisienne à scandale pour toucher sa paye.
    J’avais commencé ma carrière avec une plainte de la Sécu qui n’avait pas apprécié que je défende les droits au remboursement d’une patiente.
    Je l’ai donc teminée en étant poursuivi en justice pour avoir fait faire des économies à la même Sécurité Sociale
    La aussi il faut voir le dérouler de la Justice à la française
    (mon épouse s’était retrouvée juré en cours d’assise. pas mal non plus)
    Et l’année de ma retraite j’ai du me farcir des autorités Ordinales parce que simplement je déplaisais au Président du CO local qui ne m’avait jamais vu, avec la bénédiction des autres conseillers carpette sans aucun courage pour le remettre à sa place. Bon j l’ai eu mais que ces gens sont Cons !!!!!
    Bref France démocratique (jusqu’à quand ???) mais il faut voir de l’intérieur ce qui s’y passe vraiment. Et ce n’est pas d’aujourd’hui. !!!! Tout le monde sensé le sait mais tout le monde ferme sa gueule. Les Médias sont la pour faire marcher les gens au pas et faire croire au Père Noel aux moutons. A quand la 3° GM ???



  • vote
    JPAGO 29 janvier 2024 17:32

    @nono le simplet Effectivement vous avez raison que c’était parfaitement stupide de passer toute une vie à l’Hopital ou dans le privé à s’occuper de ses concitoyens 40 à 50h par semaine pendant plus de 40ans pour en fait moins de 10% de cas intéressants en subissant la Sécurité Sociale la paperasserie omniprésentes et les décisions catastrophiques de Mme Weil maintenant au Panthéon, le comble !!!!
    J’ai ansi vu l’Hopital Public sombrer sous l’hyper administration dévorante (il y a maintenant plus d’administratifs que de soignants, c’est incroyable mais vrai) la médiocrité s’installer à tous les étages jusqu’à la Prostitution de la profession mise totalement aux Ordres du Pouvoir macroniste, lors de la lamentable affaire Covid19, 90% de la population acceptant de se faire injecter un produit expérimental non validé basé sur un principe potentiellement vraiment dangereux avec des conséquences incontrôlables que l’on peut maintenant hélas vérifier dramatiquement dans le monde entier.
    Et en plus les vieux ont été volontairement abandonnés, le Rivotril et le Midazolam largement diffusés. Que du bénef à la clé !!!
    J’ai entendu des soient disant Professeurs venir expliquer sur les médias l’inverse, à tomber sur le derrière, de ce qui était connu et vérifié depuis de nombreuses années, et les Français gober toutes ces âneries ! Seuls quelques gens honnêtes comme Raoult et quelques autres ont sauvé l’honneur de la Médecine française mais en en payant eux mêmes un prix énorme. Et sur la Connerie je peux vous rassurer il y a autant de c.., de médiocres, de nuls imbus ou se foutant du monde, que dans le reste de la population !
    Surtout évitez les Médecins et la Médecine, si vous le pouvez.
    Par contre si un jour vous voulez abrèger vos jours, plus de problème.(en théorie).

    Ce métier m’aura malgré tout permis de fréquenter l’Armée, c’est spécial mais plus rigolo quand on avait ma position, nettement moins pour le trouffion de base.
    Il suffit de mettre son képi pour qu’on vous salue doit dans ses godillots.
    Je n’ai jamais compris qu’un képi une ou des barrettes puissent avoir autant d’effet. Cette étrangeté comportementale doit expliquer que des Français jeunes ayent actuellement se faire tuer pour le pur plaisir en Ukraine.
    Le Prestige de l’uniforme cela peut encore marcher (avis aux dragueurs).



  • vote
    JPAGO 29 janvier 2024 14:41

    @nono le simplet Cest évident on gagne un affrontement militaire d’un telle ampleur avec quelques Scalps, Storm Shadow ou Taurus 
    Ce qui est certain par contre c’est qu’on râcle les fonds de tiroires et vide les pôches des contribuables. Avec quel argent va t’on faire taire nos agriculteurs et autres contestataires ?



  • vote
    JPAGO 29 janvier 2024 14:27

    @nono le simple Bravo, vous êtes le seul à être capable de faire une analyse correcte de la situation historique que tous nous sommes en train de vivre.
    Tous les autres sont des cons.
     Bruno Lemaire devrait donc avoir le Prix Nobel de l’Intelligence + la Médaille Fields
    avec sa lumineuse déclaration enfièvrée : " Nous allons provoquer l’effondrement de l’Economie Russe"
    La Démocratie c’est très beau. Surtout celle de Robespierre. Mais se remplir les pôches pour quelques uns c’est infiniment mieux. Mais sans doute avez vous dans votre famille des proches en âge d’être appelés pour aller se faire tuer sur un front quelconque à l’Est ou en extrème Orient, pourquoi pas ? Je sais le goût du sang des autres est particulièrement enivrant. Ou alors Rempilez, n’hésitez pas. Vous aurez alors l’occasion de voir où en est l’Armée Française.
    Sans remonter à la Guerre d’Algérie ou plus haut, Lors de la guerre US d’Irak mon fils, faisant son service, pouvait très facilement aller faire le coup de feu très bien payé en Irak, avec contrat à durée très limitée (à noter que 6mois avant il y avait dans les petites annonces d’un journal médical un appel pour le recrutement de Réanimateur TRES bien payés, pour la date EXACTE écrite de ce qui a été l’offensive terrestre). Très lucide, sur la réalité des raisons profondes de ces guerres, je lui avais fortement déconseillé d’y aller car cette Guerre n’était en fait qu’une histoire pour les Anglo USA de mettre la main sur du Pétrôle, ce qui s’est effectivement passé. Je peux vous grantir que nos militaires pro y sont allés à reculons, mais leur carrière était liée à leur acceptation.
    Etes vous vraiment d’accord pour une fois de plus que la France se retrouve dans les emmerdements majeurs où Macron la conduit inéluctablement.
    Bon, d’accord, dans l’Europe Atlantiste à la Van der Leyen non élue mais aux poches pleines, la France doit disparaitre définitivement, et sans regret puisque peuplée d’autant de cons.



  • vote
    JPAGO 29 janvier 2024 09:21

    @nono le simplet
    Merci pour votre pensée unique L’homme est donc bien un animal désespérant.
     "Malheur à l’homme qui fait confiance à l’homme"
    Admirable devise des Ducs de Ferrare, peinte en grosses lettres , dans la grande salle du Conseil.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité