• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

JPAGO

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 1516 0
1 mois 0 99 0
5 jours 0 1 0


Derniers commentaires




  • vote
    JPAGO 26 janvier 2024 22:04

    @nono le simplet Visiblement me traiter de con de façon aussi répétitive doit provoquer en vous une forme de jouissance primitive. Cela semble être une explication plausible. Si c’est le cas, c’est un peu spécial comme procédé mais "tous les gouts sont dans la nature" aussi ne vous en privez pas. C’est tout de même mieux que d’être amené à prendre du citrate de Sildenafil.



  • vote
    JPAGO 26 janvier 2024 15:37

    @nono le simplet Pourquoi ne le croierais je pas. ??? je suis passionné d’aviation depuis toujours, j’allais régulièrement aux expositions et démos du Bourget et je pilote toujours depuis 55ans, y compris en voltige il n’y a pas très longtemps encore dont une fois sur le remarquable Fouga magister.



  • vote
    JPAGO 26 janvier 2024 15:19

    @nono le simplet 
    Vous avez vraiment la Classe. Encore quelques efforts. Comme vous avez fait vos Humanités, comme on le disait autrefois, ces saines lectures restent malgré tout enfouies dans votre cerveau. Elles vont vous aider à plus de réflexions humanistes ou même d’humilité. Il ne faut jamais désespérer . Vous allez rapidement constater très bientôt que plus on avance en âge plus on devient jeune d’esprit et que toute votre mémoire passée va venir vous encombrer jour et surtout nuit (c’est une évolution physiologique absolument incontrôlable) et vous rapprocher de plus en plus de votre enfance et de vos ascendants qui peut être vous attendent. 
    "Et in Arcadia Ego".
    (et "La mort n’est pas belle" dixit Pr Derobert patron de l’Institut médico légal de Paris, en train d’ouvrir un macchabée).
    Et surtout n’oubliez jamais. Tant qu’on est vivant On est toujours le con d’un autre
    (j’avais bien aimé "Le diner de con" avec le formidable Jacques Villeret).
    Et après "On ira cracher sur vos tombes" preuve absolue d’une bonne éducation



  • vote
    JPAGO 26 janvier 2024 11:07

    @nono le simplet Un avion Russe qui par définition ne peut être que médiocre peut donc être capable de porter une belle bombe Otano française géniale ?
    Comment ce mariage de la Carpe et du Lapin peut il être possible ???
    Bon en pratique encore un avion Soviètique à descendre par les Russes.
    Et surtout encore nos impôts détournés sans aucun vote pour partir en fumée.
    Toujours de l’argent en moins pour notre système de Santé délabré.
    Mais il y en a qui aiment la Guerre sans vouloir la faire eux mêmes.



  • vote
    JPAGO 26 janvier 2024 10:56

    @nono le simplet
    Hélène C d’E était effectivement une femme remarquable . Paix à son âme.
    Il faut bien reconnaitre que ses toutes dernières interventions sur la Russie étaient coupées des réalités, comme celles de Macha Meril sur LCI. et pour les mêmes raisons : pour parler correctement d’un pays il faut y aller vraiment, car tout pays peut évoluer très vite. 
    Je note que vous êtes tristement victime de Mélanchonite aïgue puisque vous ne cessez de me faire passer pour un con ou de me traiter de con ou d’affirmer que mes réponses sont des conneries, etc...
    Il est regrettable que l’éducation dispensée gratuitement par l’Ecole de la République n’ait pas beaucoup étendu votre vocabulaire, alors que notre merveilleuse langue française permet tant de belles variations, auxquelles votre Académicienne illustre citée aurait été sensible.
    On n’échange pas des idées qui sont par nature faites pour êtres critiquées en traitant son interlocuteur de con car c’est du très bas étage.
    Chercher à élever son esprit avant de mourir aide à donner au moins un sens à sa vie qui n’en a aucun. 
    S’inspirer des techniques volontairement ordurières de Marat pour selon lui parler comme le Peuple n’est pas une bonne politique, Cela n’a pas réussi à ce médecin avec des problèmes de peau.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité