• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

juanyves

juanyves

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 0 6290 0
1 mois 0 18 0
5 jours 0 4 0


Derniers commentaires




  • 1 vote
    juanyves juanyves 18 janvier 12:44

    @L’Abruti de la Maison

    c’est pas moi qui le dit mais le journal russe Kommersant ...

    Non ce n’est pas toi qui le dit et ce n’est pas Kommersant non plus c’est ISW (Institute of Study of War) officine tristement célèbre pour sa désinformation au service du Deep State Yanqui et managé par la non moins tristement célèbre Victoria Nulland. De l’exact copié/collé de ISW. La plus basique honnêteté consiste à mettre le lien, mais de la part d’un abruti c’est difficile. Pour ce qui est de ISW même topo le lien qu’ils donne ne va nulle part, il faut changer " dot " par ".". Ce que dit Kommersant est là (en russe). Bref ce n’est qu’une histoire entre un vendeur et des acheteurs par rapport à un calcul de prix de vente, comme ça arrive tout le temps. Mais rien à voir avec un conflit majeur entre la Chine et la Russie comme certains abrutis aimeraient que ce soit le cas : juste un fait divers commercial.
    Autre sujet est celui des milbloggers russes, toujours du copier/coller de ISW (exemple : Russian milbloggers, including a Kremlin-affiliated milblogger and multiple pro-war ultranationalist milbloggers, vehemently refuted the Russian military command’s repeated false claims about Kupyansk and nearby settlements.

    ) Les références c’est Rybar ([6] https://t.me/rybar/76777 ; https://t.me/motopatriot78/47610 , https://t.me/dva_majors/86660 ou [7] https://t.me/rybar/76777 "cliquer sur traduire)
    On est très très loin du vehemently, plutôt d’une mise à jour. (Trad. des post : Ni Kurilovka ni Podoli ne sont sous notre contrôle.).
    Bref, on est à des années-lumière du post d’un abruti : les blogueurs russes qui tapent du poing sur la table et l’économie russe .... Et le type se prétend pourfendeur de la Vérité : à mourir de rire. Allez l’Abruti t’as pas encore compris que tout le monde se fout de ta gueule et que tu t’enfonces de plus en plus dans la fange et le déni ?
    Quant à Tex Avery tu dois savoir qu’il ne voyait que la moitié des choses, un trombone balancé par un "pourfendeur de vérité" lui avait enlevé la faculté de voir correctement les choses. De plus, sur la fin de sa vie, incapable de se renouveler il se consacre à la propagande avec ses personnages (propagande étant le mot exact pour publicité en ce temps et aussi maintenant) en particulier son Porky Pig qui décrit de nombreux personnages tous plus Abrutis les uns que les autres.
    J’attends avec impatience ton émoti-de-con tout souriant et bien jaune, l’Abruti.



  • 4 votes
    juanyves juanyves 17 janvier 20:57

    @pemile

    falsifications des pertes réelles humaines

    Falsifier les pertes, ok, mais falsifier les pertes réelles : bizarre. Sinon, t’as des sources, parce que les pertes réelles étant inconnues et non publiées, difficiles de les falsifier.


  • 3 votes
    juanyves juanyves 17 janvier 11:53

    @L’Abruti de la Maison
    TV5 Monde (financé par des Ayatollahs...) :
    En Iran, coupé d’internet, des images générées par l’IA prétendent montrer les manifestations.

    Faute d’images réelles et vérifiées, des vidéos générées par l’intelligence artificielle (IA) sont déversées sur la Toile. Une désinformation inquiétante pointée notamment par un groupe américain, expert en la matière : NewsGuard.

    Les morceaux choisis, ça existe. Par exemple l’AFP (financée par les Ayatollahs) montre plutôt des gens souriants sortant d’un match de rugby gagné.
    https://www.youtube.com/watch?v=QiERjlj-wNw
    Pôv con, le groin plongé dans une auge pleine de merde.


  • 1 vote
    juanyves juanyves 17 janvier 11:01

    Ça, c’est de la démocratie. Heureusement que ces héros sont là pour arrêter la barbarie corrompue de l’Est. Prions pour que ces héros de la liberté, de l’intégrité, de la justice triomphe du mal qui veut nous détruire depuis le pays de Huns. Amen.



  • 3 votes
    juanyves juanyves 17 janvier 10:57

    @L’Abruti de la Maison
    Nul, tu devrais te renouveler un peu c’est du réchauffé. Tu faiblis mon gros.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité