Ya comme une odeur de H2S qui flotte à la hauteur de ton nez, ça t’asphyxie grave, je vois ? Je t’avais dit d’en rester à une hauteur normale. Mais, bon d’un menteur pathologique, que peut-on attendre de mieux ? Avec toute la neige que t’as pris sur la tronche, t’as encore des fleurs de tomate à t’envoyer, c’est vrai que tu les as pour pas chères et pourries, à moins que ce ne soient congelées.
Il est fêlé Donald Trump, il a besoin d’un bon psychiatre.
C’était la même chose avec Hitler et ça a très mal fini. Et le Trump ressemble de plus en plus à Hitler avec sa boulimie de conquêtes, d’invasion et autres menaces en tout genre. Poutine c’est plutôt quelqu’un qui cherche à former une coalition d’Alliés pour faire front à l’Hitler de service. Même le Danemark fait de timides approches vers sa coalition pour son Groenland. Mais les Européens ont été bien piégés par le dictateur qui se veut l’Empereur des Mondes, Prix Nobel de la Paix, Grand Juge devant l’Éternel et Pape des Vrais Croyants en la Quéquette d’Epstein.
mais ça évite de dire que l’économie russe va de plus en plus mal ...
Tu confonds Linux et Mac (un programme Système Opératif et une marque d’ordinateur), je suppose que, là aussi, tu as confondu français et russe (2 adjectifs se rapportant à un même objet, l’économie). Probablement tu ne sais pas de quoi tu parles. Effectivement c’est mieux Alzheimer que Parkinson. Il vaut mieux ne pas payer sa villageoise que ne pas pouvoir se payer sa villageoise (pour problèmes de tremblements… ... ... de la quéquette).
@L’Abruti de la Maison Ça te va vraiment bien de parler de la météo et de ta quéquette tordue, quand tu n’as plus rien à dire sinon que tu es vraiment une bille pour être billement confondu par de la mathématique basique. Pôv con, tu me fais pitié de te voir t’exposer toi-même comme un clown statisticien, grand, mais complètement con.