@juanyves C’est le ba.ba de l’honnêteté. De plus tes cours de b.a ba sur les stratégies militaires, tiens toi s’en aux singes de ton espèce vu que les résultats c’est foncez en marche arrière (Vulhedar, pakrovsk, Kursk, etc... etc...)
@L’Abruti de la Maison Quand tu lis mal et qu’ensuite tu relis pour t’imprégner du contenu, évite de re-péter ce qui est écrit pour t’en approprier le contenu. Pôv con.
Menteur : Bruno Lemaire &Co + un Abruti : "entre les sanctions et les bombardements kamikazes ukrainiens, la principale source de revenus russes s’effondre entraînant son économie ...ici " ... "1300 jours de guerre ... la Russie piétine avec des pertes toujours très élevées ... une économie qui se dégrade avec une forte inflation ...ici " ... "et le pire est qu’ils n’ont même pas eu le temps de profiter d’une
hausse du prix du pétrole pour donner un peu d’oxygène à leur économie chancelante ... ici " Non seulement tu mens, mais tu racontes n’importe quoi (tes chats, ton frère, tes états d’âme) et tu oublies toutes les conneries que tu baves. Comme le dit mon copain, il vaut mieux Alzheimer que Parkinson (oublier de payer son pot plutôt que de ne pas pouvoir se le pointer correctement par l’orifice d’entrée)