kalki - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

kalki

kalki

Aux citoyens : Vous pouvez réutiliser les articles et les vidéos.
 Nous voulons contrôler nos médias et pas être contrôlés par eux.
Et nous aimerions nous souvenir d’un certain art martial psychique qui accentue la prise de conscience que le corps lui-même est le moins médié de tous les médias.

Tableau de bord

  • Premier article le 29/09/2008
  • Modérateur depuis le 02/01/2009
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 66 347 347
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0
Modération Depuis Articles modérés Positivement Négativement
L'inscription 0 0 0
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0

Ses articles classés par : ordre chronologique













Derniers commentaires




  • 1 vote
    kalki kalki 1er mars 2009 21:48

    On est d’accord.

    Le libéralisme (comme le communisme d’ailleur) n’a pas été appliqué totalement.

    Peut etre qu’une idéologie ne peut être parfaite dans la réalité. Le passage des idées (du rêve, de l’idéologie, de l’utopie) aux réalités concrètes est surement impossible.

    Cependant d’ailleur aux USA comme en russie ( et ailleur surement) ce qu’on pose comme l’ IDEOLOGIE, peut etre contredite quand il y a question d’intéret. Non intervention ? Les usa soutiennnent financièrement leurs agricultures, leurs industries, c’est peut etre "NORMAL" si il veulent qu’elles subsistent mais ca contredit leur IDEOLOGIE (que d’autres MEMBRE des USA ont imposés aux reste du monde).

    Mais n’y t’il pas une sacro-sainte loi du libéralisme qui dit : ce qui n’est plus rentable, laissons le tomber (donc surtout ne pas laisser la situation faire de plus ample déficit, juste économique). AH oui, c’est à l’échelle d’un pays, ... donc il y un choix de politique ( de l’état pour le social, et le reseau économique)... Donc le libéralisme proné par certain est une mascarade comme une autre.

    C’est une doctrine, ou l’on peut s’arranger comme on le veut des "Lois" quand on a le pouvoir (et/ou l’argent).

    Cela revient toujours au même avec l’humanité ... Toujours la question des riches et des pauvres, des crédules , des croyants, des bergers, des moutons.

    Respect. Ne pas faire aux autres ce qu’on ne voudrait pas qu’on nous fasse. Ne pas être aveuglé et aveuglant. Organiser la vie pour que la vie de tous soit vivable. Penser l’économie pour qu’elle prenne en compte le social, la démographie, les ressources, les besoins réél ( et non instigué par les publicités), et les investissement de la société entiere pour le future (ce qu’aucune entreprise libéralement saine, ou mondialisé ne ferait sans chercher à enchainer les futures acheteurs pour assurer les bénéfices).

    Et si on regardait à l’échelle du monde ? Est ce que ce qui est impossible d’etre appliqué à l’échelle d’un pays, peut etre appliqué à plus grande échelle, par le mondialisme ?

    Oui si on le laisse pas se passer ainsi. Mais pour ca il faudrait prendre conscience que les forces à très grande échelle, ont la main mise sur nos vies, nos microcosmes.

    Et que pour lutter, ou tout juste avoir de quoi COMMUNIQUER, INTERAGIR, avec ses forces, il faut bien s’y prendre.

    Une des solutions, passe par l’individu en tout premier lieu, dans sa communauté.

    L’autogestion est une forme d’organisation alternative, et peut etre plus saine et pas forcément moin productive (si on prend que cette valeur pour juger).



  • 1 vote
    kalki kalki 1er mars 2009 16:13

    Les mots ont plusieurs sens, et cela dépend de l’époque et de la zone géographique.

    Le sens de "libéralisme" n’a pas la meme valeur en france et dans les pays anglosaxon.

    Il est sur que le liberalisme veut toujours plus de pouvoir pour la mane financiere, et c’est de ca qu’il est question.

    Car OUI l’argent n’est qu’un moyen de concrétiser, un POUVOIR. Autrement dit, ceux qui ont l’argent on le pouvoir... et par exemple par l’intermédiaire d’entreprise qu’il placent ou il veulent de part le monde sans aucune morale ni attache avec le pays et les employées, il peuvent concrétiser, produire et fructifier dans le réél.

    Meme si, la mane financière adore toujours jouer des coup de poker en bourse, pour toujours être gagnant. On voit ce que cela donne.

    Un jeux ou "ils" sont toujours gagnant n’est pas un jeu équitable a prioris. Qui sont les perdants ?



  • 2 votes
    kalki kalki 28 février 2009 15:06

    Europe : la Commission veut des OGM dans les assiettes

    L’exécutif européen va tenter lundi de forcer la main à l’Autriche, la Hongrie, la France et la Grèce pour que ces pays lèvent les interdictions visant les OGM.

    http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/meteorologie-1/d/rechauffement-climatique-les-consequences-seraient-tres-sous-estimees_18414/#xtor=RSS-8



  • 6 votes
    kalki kalki 23 février 2009 18:17

    Citation de Kenny Arkana

    "La beauté de la vie dépend de ton regard. "

    "qu’ca marche ou non, dans ma lutte j’serais ferme, désolé si j’t’effraie..."

    "la rage au micro, la rage ils aimeraient m’faire taire, insolante depuis qu’on m’a dit qu’ma perte était certaine..."

    "j’ai pas la prétention de servir une grande oeuvre, l’impression d’mourir, tout en t’chantant la vie et sa grandeur..."

    "remballe, tes strass, tes paillettes moi j’viens d’en bas et j’compte pas m’laisser aveugler, touche pas à mon combat..."

    "moi j’emmerde la vie d’artiste, j’ai jamais perçu le rap comme un business..."

    "j’ai choisi de vivre mes rêves plutôt que de rêver ma vie..."

    "rien ne pourra enlever les éclats de verre qui me déchirent le coeur..."

    "nos vies un flingue contre nos tampes, mes mots des pierres contre vos tanks..."

    "faut qu’ça résonne jusqu’à la capitale, mes mots des pierres contre vos tanks, mon rap, un pavé de plus contre vos barricades..."



  • 2 votes
    kalki kalki 23 février 2009 18:01

    Oui ... au moin elle fait partie de ceux qui vont sur le terrain et pour cette fois je pense que c’etais le meilleur des CHOIX (meme si c’est pour en profiter) Je veux dire sur le meme sujet il y a Aubry qui "critique" comme à l’accoutumé (pour le ps et son prédécesseur) la position tenu par Sarkozy (ici aussi pour les problèmes doms), peut etre que la place, et la meilleur pour l’opposition est et sera encore la bas dans les doms quelque temps (pragmatique).

    A quand les vrais idées, un politique policé peut il arretter sa propre politique politicienne dans sa vision de l’économie social, encadré dans le systeme qu’il sert ?

Voir tous ses commentaires (20 par page)


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité