J’ai laissé un petit message en bas d’article. Au fait j’ai repéré quelques fautes de français ici-ou-là rien de grave, vu le nombre important de caractères c’est insignifiant, mais autant que ce soit "parfait" si je puis dire. Je t’enverrai le correctif des mots en question via le lien de contact du site. A+