https://middlepassage.dei.uc.pt/https://privacycolab.dei.uc.pt/https://cmd.dei.uc.pt/https://henrique.dei.uc.pt/https://hormon-osteoporosezentrum.de/
https://merdekakreasi.co.id/buku/pkvgames/https://merdekakreasi.co.id/buku/bandarqq/https://merdekakreasi.co.id/buku/dominoqq/https://merdekakreasi.co.id/tentang-kami/
https://aku.ac.id/https://jpl.staiku.ac.id/https://jist.publikasiindonesia.id/https://akperstg.ac.id/
zonawin777zonawin777
Karvok - Agoravox TV

  • AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

Karvok

Cet auteur n'a pas encore renseigné sa description

Tableau de bord

  • Premier article le 06/03/2015
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 409 20
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    Karvok 26 mars 2013 23:44

    Mandarin ou autre, c’est un possédant. Dans l’absolu je m’en fout de l’idéologie ou du statut du possédant, il possède. L’antiracisme ou l’antifascisme ne font que rappeler ça, on se bat contre les possédants, pas contre des "races".



  • 4 votes
    Karvok 26 mars 2013 23:28

    Moi, je ne savais pas qu’il était juif, et en fait je m’en fous



  • 2 votes
    Karvok 26 mars 2013 23:27

    Ce n’est pas parce qu’une ou deux assos accusent n’importe qui d’antisémitisme qu’il n’y a pas d’antisémites.



  • 5 votes
    Karvok 25 mars 2013 18:37

    Et ce n’est pas en houspillant les étrangers qu’ils ont conquit tout ça, pas en dénonçant je ne sais quel complot ou société secrète, pas en demandant la sortie de ceci ou la séparation de cela, pas en dénonçant telle préférence sexuelle ou tel style musical, mais en luttant ensemble contre les possédants, pour vivre libres et égaux, tout simplement. Lutte qui rappelle durement cette évidence, l’Etat et le Capital, main dans la main, nous exploitent et nous matraquent.
     
    Fachos, par quelles contorsions idéologiques vous osez parader ici ?



  • 9 votes
    Karvok 22 mars 2013 18:30

    Sur le fait qu’une masse monétaire fixe est définie pour les bitcoins, généreusement distribuée les 1eres années, et quasi impossible à acquérir ensuite. Du coup, les 1ers utilisateurs sont pleins aux as (10 millions. Déjà là, c’est une belle arnaque.
     
    Ensuite, elle est surtout utilisée pour la spéculation : acheter maintenant pour revendre plus tard. En 3 mois elle a prit 40$, ceux qui ont achetés à ce moment là ont quintuplés leurs brouzoufs. Si t’achètes au bon moment et revend avant qu’il ne soit trop tard, c’est génial pour toi, mais pour que ça réussisse, il faut une grosse majorité de perdants. Rappelons qu’il y a quelques temps, elle a chuté de -30$ en quelques instants...
     
    Comme autres critiques aussi, il y a le fait que ce n’est pas si décentralisé que ça (et pas si anonyme ou sûr), que les bureaux de change par exemple trainent certaines casseroles, et que la seule sécurité d’un compte bitcoin réside dans un petit fichier (qui peut être perdu ou volé).
     
    J’ai quelques autres interrogations (comme l’évolution des prix des vrais services vu la volatilité de la monnaie, ou les problèmes liés à la limite fixe de monnaie, en cas de succès), mais ça devient vite trop technique pour mon niveau en ce domaine.
     
    Ce n’est pas non plus exempt de qualités.
    En somme, du libéralisme pur et dur.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Culture Histoire Société


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité