L’exploitation de la centrale du Tricastin a été prolongée malgré la présence avérée d’une 20aine de fissures dans la cuve. Autant dire que si l’ASN, cette caution du nucélaire, a validé cette centrale, elle le fera pour toutes. J’espère que nos voisins ne feront pas de même.
Je ne suis pas convaincu par ses argument sur le NPA, surtout après avoir vu besancenot mettre fin à une manif de la façon la plus lamentable qui soit, laissant la moitié des manifestants se faire défoncer par les flics. Et ils gueulaient "solidarité" ces enfoirés.