Pour Soral la lutte des classes c’est les nomades contre les sédentaires. Il parle de Marx pour se donner un certain prestige et une teinte rouge, mais ça n’a rien à voir avec Marx, et le terme de confusionnisme est du coup bien approprié. Dans cette vision là, un bourgeois sédentaire, comme les Le Pen, n’est pas un ennemis de classe. Pourtant ils ne produisent rien et s’enrichissent grâce au travail des autres, ou par héritage dans le cas des Le Pen. Comment peut-on croire que ces types là ont les mêmes intérêts que nous, les mêmes préoccupations ?
Tu oublies que les surgénérateurs n’ont à ce jour jamais fonctionné... Mais c’est sans doute très "fonctionnel" sur le papier.
Les spaycialistes nous rabâchent depuis un demi-siècle que les déchets nucléaires ne sont qu’un problème mineur bientôt résolut, en attendant, on continue de creuser.