Sauf que la RATP nie l’existence de cette soi-disante vidéo, elle n’a même pas le droit de filmer les lieux publiques, alors ça pu l’intox médiatique pro-fasciste.
D’ailleurs, qui lance cette intox ? RTL, appartenant au 4e plus grand groupe médiatique mondial (presse, musique, livres, etc), 1er groupe européen, appartenant exclusivement à Bertelsman (famille Mohn). Voyons le groupe en question : http://www.acrimed.org/article659.html Malheureux hasard, le groupe familiale a activement collaborée avec l’allemagne nazie
Nous revoilà à la lutte des classes, et aux idiots utiles fascistes.
Pourtant loki, encore une fois ayoub et son groupe d’influence se la joue victime, victime alors que son chien a buté un homme, victime des médias alors qu’il passait et passe encore dans plus d’un des grands médias de masse, pauvre bichon.
Les antifas se définissent et s’assument comme antifa, ils ne se sentent pas insultés quand on les qualifie pour ce qu’ils sont, ils ne tortillent pas du cul de peur du qu’en dira-t-on. Alors que 3e voie monte systématiquement au créneau quand on les qualifie publiquement de fascistes, ils sont dans le médiatique plutôt que dans la franchise.
Pourtant 3e voie veut bien dire ce que ça veut dire, slogan des années 30 : ni capitaliste, ni communiste, pour une 3e voie, le fascisme (et quand on voit ce que ça a donné, le pire du capitalisme allié au pire du communisme, autoritaire et meurtrier, impérialiste et eugéniste, réfutant toute liberté et toute égalité, imposant brutalement sa pensée unique).
Mais je ne t’apprends rien, Mr le demi-dieu, en plein ego-trip mystique.
Sauf qu’au lieu de te croiser au hasard dans un bar, je vais directement
sur fachoravox, et depuis le temps je n’ai guère vu que de
l’obscurantisme, le peu d’instruction que j’y ai trouvé se résume à
cela : http://www.youtube.com/watch?v=4smim2MNvF8
C’est marrant comme ici tant tenaient de grands discours sur le respect à avoir aux morts quand il s’agissait du vieux suicidaire fasciste en phase terminale, mais aujourd’hui qu’il s’agit du meurtre par un fasciste d’un gamin, tous ces discours disparaissent pour une haine jubilatoire. Allez vous attaquer directement à hollande ou valls s’ils vous emmerdent tant, de ces vies là je me fout.
Ceux qui s’expriment le plus ici sont les fachos, donc c’est fachoravox. Les autres ont déjà créés leurs propres médias participatifs depuis belle lurette, à se demander qui sont les assistés.