• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Boule

La Boule

Agnostique.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 206 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • 1 vote
    La Boule La Boule 5 mai 2011 09:28

    Ils ont bon dos le conformisme et la peur de la diabolisation :) mais ça ne tient pas venant de personnes qui ont fait de leur vie le courage de leurs opinions envers et contre tous.



  • vote
    La Boule La Boule 5 mai 2011 01:19

    Mais la terre est plate hérétique....un genre de frisbee.

    http://www.youtube.com/watch?v=kCHatQeb2ds



  • 6 votes
    La Boule La Boule 4 mai 2011 19:41

    héhé vous êtes trop marrants.

    Tout ceux qui ont un cerveau qui fonctionne correctement ont très bien compris que c’était Ben Laden qui était derrière ces attentats, de Chomsky à Nabe en passant par Ramadan, M.Collon, R.Brauman, Fienkelstein et tout les militants pro-paléstiniens de haut vol, ça devrait vous mettre la puce à l’oreille plutôt que de jeter en l’air des stupides "ils ont rien compris sur ce point la".

    Faut vous rendre à l’évidence les gars, parmi les gens cultivés, intelligents et qui connaissent le monde de la politique d’un peu plus prés que vous, vous êtes ultra minoritaire.

    Je dis pas ça pour vous blesser mais le conspirationnisme touche très majoritairement les gens incultes ou déconnectés du monde réel, après y’a quelques exceptions de parano éduqués mais on reste dans les quotas.



  • 2 votes
    La Boule La Boule 3 mai 2011 23:21

    Qu’une chose à dire : tu as raison, je viens de passer 1h a faire plein de tests OCR et malgré qu’il y’a bien des calques qui apparaissent j’ai pas réussit à obtenir des calques du même type que ceux dans le certif d’Obama.

    Par contre c’est bizzare que ce soit les dates qui soient sur des calques séparés et pas le lieu de naissance ni son nom par ex. si on avait voulut trafiquer le fait qu’il soit né aux US .



  • 1 vote
    La Boule La Boule 3 mai 2011 17:58

    Mais bon normal qu’on puisse se poser la quéstion, ils auraient put éviter mais de nouveau d’après moi en tout cas, ça prouve une fois de plus que constamment leur prêter des coups tordus incroyablement complexes à mettre en place et à tenir ça ne tient pas la route quand on voit que déja sur des trucs aussi bas de gamme ils font des boulettes.
    -
    Après des mensonges y’en a, on est dans la politique c’est monnaie courante surtout aux US mais y’a une mesure aux choses quoi.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Barack Obama


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité