• AgoraVox sur Twitter
  • RSS
  • Agoravox TV Mobile

La Boule

La Boule

Agnostique.

Tableau de bord

  • Premier article le 03/05/2011
Rédaction Depuis Articles publiés Commentaires postés Commentaires reçus
L'inscription 1 206 23
1 mois 0 0 0
5 jours 0 0 0


Ses articles classés par : ordre chronologique




Derniers commentaires




  • vote
    La Boule La Boule 1er mai 2011 23:08

    Mazig , le premier responsable de la mort de ces enfants c’est Khadafi lui même qui par son entêtement a continuer a bombarder des populations civiles met sa propre famille en danger.



  • vote
    La Boule La Boule 1er mai 2011 02:53

    Y’a pas d’impossibilités téchniques, y’a juste des explications que tu refusent de prendre en compte.

    Tapes "debunking world trade center collapse" dans google ou autre et tu vas en trouver des articles de scientifiques qui t’expliquent comment tout cela est possible.

    Dans youtube pareil.

    Ca me fait penser à ce qui est entrain de se passer aux US avec Obama, les républicains font une campagne contre lui en disant qu’il n’est pas né aux US, tellement ça a été loin, Obama a fait publier son acte de naissance, les mecs refusent tout simplement de voir le truc en clamant que c’est un faux.
    Quand tu veux pas voir quelque chose, tu ne le vois pas, point...



  • vote
    La Boule La Boule 1er mai 2011 00:50

    Quand je dis complotiste, c’est une façon rapide de me faire comprendre.(pro-inside job si tu préféres), je ne suis pas aussi tendre avec ceux qui étendent leur parano à tout et nimporte quoi.

    Je ne demande que ça que les gens fassent fonctionner leur ésprit critique mais y’a une différence entre interroger la version officielle et dire qu’on a la certitude qu’il s’agit d’un complot américano-sioniste.



  • vote
    La Boule La Boule 30 avril 2011 22:13

    Bof Chomsky a simplement dit qu’il estimait que la version officielle était contestable d’après ce que j’en sais.
    C’est aussi ma position, ça ne veut pas dire qu’on pense qu’il y ait put avoir un coup monté par les américains eux-même, c’est juste que les familles des victimes méritent d’avoir une vraie enquête indépendante.



  • vote
    La Boule La Boule 30 avril 2011 14:31

    Je vais arrêter de débattre ici, c’est pas que j’ai plus d’arguments mais ça demande bcp de temps et d’énergie et je vois bien que de toute façon on va vite tourner en rond pour un résultat nul puisque personne ne changera d’avis.

Voir tous ses commentaires (20 par page)

Les thèmes de l'auteur

Barack Obama


Publicité


Publicité


Palmarès

Publicité